Projet de fin d'études

Résolu/Fermé
marwane_souaf Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2005 - 16 mai 2005 à 03:37
 Lucilem - 26 mai 2008 à 18:33
Bonjour!
Dans le cadre de mon projet de fin d'etudes, on m'a chargé d'élaborer un système de transmission de données sans fils entre un calculateur sous forme de logiciel installer sur PC et quatre consoles d'affichage, je vous signale que je dois concevoir outre que le système sans fils, la console qui doit afficher les éléments envoyés par le calculateur.
Veillez m'aider pour l'élaboration ce projet, ou bien m'envoyer des sites qui traite des sujets liées de près ou de loin à mon projet.

Merci!

11 réponses

bonjour
j'ai comme titre de projet de fin d'étude " etude et réalisation d'un vlan avec outils d'administration"
mais j'ai pas bien saisie ce concept d'administration
est ce que quelqu'un peut m'aider
merci
2
A. B. Messages postés 40 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2006 1
16 mai 2005 à 03:49
Bonjour,

Pas mal comme sujet !

Mais les consoles d'affichage se trouve sur des PC différents je présume ?
J'aimerais en savoir plus stp. Tu pourrais m'envoyer le sujet entier à l'adresse : a80.b@laposte.net

Ciao.
0
slt moi aussi je vx bien que vous m'aid pour trouve un bon sujet pour un projet de fin des etude au domaine resaux
0
sametelmacha3er Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007
9 déc. 2007 à 20:49
Bonsoir.
je peut trouve un nouveau sujet pour un projet de fin d'étude au domaine informatique ou réseaux
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjeur
je peux trouver un sujet de fin d'etude au domaine médical(3émé année technologie médicale)
0
trouve moi un sujet pour un projet de fin d'étude au domaine informatique ou réseaux
merci
ferjaniawatef@yahoo.fr
0
je suis en 4 éme année informatique appliquée à le gestion et je cherche un sujet de fin d'études. Pouvez vous m'aider SVP et je serais trés reconnaissant
0
salut je suis entrain de faire un memoire sur les technologies de l information et de la communication .Je cherche des informations sur les start-up ds le monde c a d les conditions pour lancer les start-up
0
mon titre de projet fin d'etude c choix de fournisseur est ce que quelqu'un peut me aider
0
Lucilem Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008
9 mai 2008 à 12:55
Bonjour, j'ai 1 projet d fin d'études en télécom "Planification d'un réseau WLL à base de CDMA 2000" et j'ai besoin d'idée en fait le travail que j'ai eu à faire jusque là c'est développé un outil me permettant de contrôler l'admission d'un nouvel utilisateur en liaison montante dans la cellule sauf que mes profs pensent que c'est leger pour 1 projet d'ingénieur alors je voudrais ajouter autre chose mais je ne sais pas quoi.SVP je compte sur vous pr m donner 1 idée.Je vous informe que je n peux faire 1 démo pratique car la technologie CDMA n'est pas encore utilisée en Tunisie.
0
Bonjour,
s'il vous plaît je n'ai toujours pas reçu de documentation sur tout ce qui est réseau WLL et tout ce qui se rapporte à la technologie CDMA alors s'il vous plaît je vous demande encore une fois aidez moi pour que je puisse avancer dans mon projet de fin d'étude.
0