Clé Wep Freebox invalide

Résolu/Fermé
Mlle Lelongbec - 16 nov. 2009 à 23:52
 Mlle Lelongbec - 17 nov. 2009 à 00:00
Bonjour,

alors j'ai un problème avec une clé wep. J'aimerais me connecter avec mon pc au wifi d'une amie, j'ai donc regardé la clé wep sur le boitier de la freebox et j'ai voulu l'entrer au moment de me connecter mais un message apparait et me dit qu'il me faut 5 ou 13, 10 ou 26 caractères. Or la clé inscrite sur la freebox n'en a que 12. J'ai vérifié plusieurs fois, mon amie a même cherché dans ses papiers et a retrouvé la même suite de lettre et de chiffre pour la clé wep...

Quelqu'un aurait-il une idée du problème ?
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 39606 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 9 230
16 nov. 2009 à 23:56
Bonjour,

La cle wep wifi de la freebox n'est pas inscrite dessus, elle se paramètre sur le site de free.fr avec le compte free. Et c'est l'utilisateur qui choisi lui même son code. Donc si le wifi est activé sur la freebox, c'est ton amie qui a mis un code.

https://www.commentcamarche.net/faq/11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox-crystal

cdlt
0
Mlle Lelongbec
17 nov. 2009 à 00:00
Ah mince...elle a pas l'air au courant en plus...

Bon bah merci pour l'info, ça va m'éviter de trafiquer mon ordi pendant des heures ^^
0