Impossible d'accéder aux paramètres bluetooth [Fermé]

Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2011
- - Dernière réponse :  Accordeon_Bonaparte - 3 sept. 2019 à 16:20
Bonjour,
voilà mon soucis, j'ai un ordinateur portable hp 6730s windows vista edition familiale basic et j'ai le bluetooth intégre le seul souci c'est que quand je clique sur paramètre bluetooth ba rien ne s'affiche la flèche se charge même pas 2 seconde donc comment je pourrais faire pour y accéder et donc activer par la suite mon bluetooth?
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
5
Merci
va dans panneau de configuration/outils d'administration/services puis clic droit sur "service de prise en charge bluetooth" puis "propriété" tu mets "Type de démarrage : automatique" puis tu cliques sur démarrer et voila ! tu peux enfin accéder au bluetooth et aux parametres.

Dire « Merci » 5

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60155 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Même chose pour moi! Tous mes soucis Bluetooth sont envolés.
...Ou presque. Mais bon. Merci!
-
vraiment chapeau t'es trop fort je t'assure
j'ai suivi les indications, mais dans " services " je ne trouve pas " service de prise en charge bluetooth " ! comment je fais ? c'est urgent... merci
rl34540
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2016
-
j'ai fait les manip "automatique" et 'démarrer" mais je n'ai toujours pas accès aux paramètres bluetooth.
-
Des heures perdues à mettre à jour les pilotes, bidouiller, vérifier, tricher... C'était juste ça. Merci, toto du passé.