Problème réglage de la luminosité windows 7

Fermé
JB - 16 nov. 2009 à 19:37
 thebestunicorne - 21 mars 2019 à 20:18
Bonjour, j'ai installé windows 7 professionnel sur mon portable ce WE, c'est un acer aspire 6935

et après avoir installé tout les pilotes (du moins je crois !) j'ai toujours un problème !
En fait je ne peux tout simplement pas régler la luminosité de l'écran. la touche fn + les flèches qui normalement servent à changer la luminosité ne fonctionne pas, uniquement pour la luminosité, pour toutes les autres fonctions, la touche fn marche !
J'ai aussi retelecharger les pilotes de epower management, (logiciel acer qui sert à paramétrer les réglages nécessaires en fonction du mode d'utilisation (économie, normal, performance élevée) et j'ai beau mettre la luminosité au maximum, quand je clique sur appliquer, le réglage revient au minimum !

et parfois quand je redémarre, la luminosité revient à fond, c'est vraiment aléatoire !

comment est ce que je peux régler le problème ?

merci d'avance !
A voir également:

25 réponses

Si ça peut aider quelqu un d un peu lent comme j ai pu l être sur ce coup voilà comment régler le problème de la perte de réglage luminosité avec touches fn des suites de l installation d une nouvelle version de windows

maintenir touche windows enfoncée + x

et voilou le petit menu qui éclaire la vie d un pc ;)
31
bnj j'espere que mon aidé va ça march donc pour reglè luminosité de l'ecrand il faut appyuie sur la touch fn puis la touch F7 ou bien F8 selon le reglage et merçiii
-1
moi les touche fn +f7 ou fn+f8 (réglage de la luminosité ne marché plus) aucun moyen pour réglai la luminosité j'ai fait une restauration système de quelque jour est c'est reparti
0
Super ca marche merci.
0
C'est pareil pour moi, j'ai un note book samsung et depuis que j'ai installé window 8 la luminosité ne bouge pas même si je baisse la jauge, je ne sais pas quoi faire.
0
thebestunicorne
21 mars 2019 à 20:18
Je n'ai pas trop compris ce que tu entends par là :-$
0