Lien dans joomla

Fermé
wkaimissy Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 - 16 nov. 2009 à 13:38
wkaimissy Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 - 18 nov. 2009 à 09:47
Bonjour,
j'aimerais faire ce même lien dans un article dans joomla

lien :
<a href="C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes images" onclick="window.open(this.href); return false;">Cliquez ici</a>

mais en copiant ce lien dans joomla rien ne se passe, est-ce du javascript? comment le rajouté?


MErci beaucoup

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 20:06
Bonsoir,

Oui, c'est du javascript.
Tu veut faire quel lien ?
Voici les différents types de lien (sans Javascript) :

Interne :
<a href="page.php">Lien</a>
Externe :
<a href="https://www.google.fr/?gws_rd=ssl">Google.fr</a>
Ancre :
<a href="#ancre">Se rendre à une ancre</a>

Dans ton cas, se serait plus :
<a href="C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes images">Lien</a>
Mais je pense que tu devrais revoir le lien car c'est rare de faire un lien vers ses propres documents, à moins qu'il y ait que toi qui l'utilise.
0
wkaimissy Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011
16 nov. 2009 à 21:13
Merci pour ta réponse,
mais oui il sera en local mon site donc les documents resterons dans documents,
mais ce que j'aimerai c'est que le dossier d'ouvre avec l'explorateur windows autrement dit ce lien
<a href="C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes images" onclick="window.open(this.href); return false;">Cliquez ici</a>
fonctionne parfaitement mais je n'arrive pas a le mettre dans Joomla...

aidez-moi s'il vous plait
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 17:57
Bonsoir,

Tu veut que le lien s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ? Ou sous forme de pop-up ?
0
wkaimissy Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011
18 nov. 2009 à 09:03
Hello,

j'aimerai un lien qui ouvre un dossier dans la fenetre windows, comme si on allais dans démarrer->mes documents-> images

J'ai réussi a le faire en html avec notepad++ le lien est le suivant :

<a href="C:\Documents and Settings\User\Mes documents\images onclick="window.open(this.href); return false;">Cliquez ici</a>

J'aimerai le même résultat dans un lien qui sera dans un article dans JOomla..
S'il vous plait aidez moi je suis perdue, et c'est important pour mon travail de fin d'année, sans ce lien je ne pourrai pas le faire...
Merci beaucoup d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wkaimissy Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011
18 nov. 2009 à 09:47
J'ai réussi avec le lien suivant :

<p><a href="javascript:;" onclick="window.open('mes_images');">Dossier</a></p>

Sauf qu'il m'ouvre le dossier sur Internet explorer et moi j'aimerai qu'il s'ouvre comme une fenêtre dans windows.

Avez-vous une solution???

Merci beaucoup
0