Document corrompu sous Word 2000

Fermé
franck001 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 9 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2007 - 19 sept. 2002 à 14:33
 Beloha - 12 déc. 2006 à 14:43
Bonjour,

j'ai un souci avec certains documents réalisés sous Word 2000 qui lorsque je les réouvre, Word m'indique qu'ils sont corrompus.

Je ne peux pas faire un copier coller car ils sont mis dans un systeme de gestion electronique de documents et je ne souhaite pas dupliquer les mêmes fichiers.

Qqun sait il comment corrigés ce probleme ?

Merci

Franck       (-_-)°zzZZZ
http://membres.lycos.fr/franck001
A voir également:

2 réponses

WhiteFang Messages postés 2056 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 204
19 sept. 2002 à 17:13
Salut !!
Techniquement, je vois pas. S'ils sont corrompus, c'est qu'il s'est passé kaik chose, mais quoi ? C'est surtout cela qu'il faudrait que tu nous dise, comme ça là, on pourrait trouver la soluce... ;-)
Dis-nous tout !! As tu une idée du pourquoi de la corruption ?
En temps normal, Word crée un fichier qui sert à récupérer le doc en cas de plantage machine...
Wild and Free
0
franck001 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 9 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2007 1
20 sept. 2002 à 09:30
Aucune explication rationnelle a fournir désolé :-)

D'parès mais recherche il s'agirait des sauvegardes automatiques ou de caractères bizarres.

Ils ocnseillent de copier coller dans un autre fichier mais je ne peux pas.

Dur dur.....
Merci en tout cas pour ta reponse

Franck       (-_-)°zzZZZ
http://membres.lycos.fr/franck001
0
Bonjour,
Puisque je cherche des solutions à résoudre ces corruptions de fichiers, j'ai trouvé deux méthodes qui fonctionnent :
soit ouvrir le fichier avec une version de word 2007 ou wordpad et resauvegarder le fichier
soit dans word, au lieu de faire ouvrir, faire ouvrir et réparer.

Pour moi cela a marché, par contre je ne sais toujours pas pourquoi ils sont corrompus.

Bon courage
0