[Créer une] page web

Fermé
max - 15 mai 2005 à 14:34
 Meyers - 16 mai 2005 à 21:27
bonjour j'aimerai crée ma page web personnel
Comment faire ?
A voir également:

4 réponses

Pouvez vous me répondre
merci
0
alexlink Messages postés 398 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 42
15 mai 2005 à 23:44
Euh ....
Il te faut un herbegeur, il en existe des tas de gratuits. Free est le mieux, sans pub, mais il faut être abonné ( il existe un abonnement gratuit chez eux, à la minute, il suffit ensuite de ne pas se connecter ;-) ).
Ton fournisseur d'offre un espace personnel, du moins quasiment tous le font.

Ensuite il te faut un logiciel de transfert, ce sera expliquer lorsque tu activeras ta page personel.

En ensuite il faut un logiciel pour créer des pages Web .
Frontpage de microsoft ( ou même word, il suffit de les enregistrer en .html ), ou dreamweaver d'adobe ( eh vi ;) ), mais il est très cher.
Le logiciel te permettra de te passer d'apprendre le language HTML pendant un temps, mais ça devient indispensable si tu prends goût au développement.

Pour apprendre l'HTML : http://fr.selfhtml.org/

0
Bonsoir,

J'ai envie de crée un site de tchat et j'ai besoin des conseil et des bras pour m'aider a crée cette idée et jai besoin de vont conseil si sa peut se faire ou pas.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
16 mai 2005 à 10:36
0
alexlink Messages postés 398 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 42
16 mai 2005 à 17:59
J'ai vu que dans aucun de ces sites vous ne mentionnez SelfHTML :-( .

Ne connaissez-vous pas ? Il est excellent pour apprendre ou se document sur l'HTML, je n'ai appris qu'avec lui ;) .
0
non je connai pas se site, c'est ici que dans les titres que je doit aller voire
0