Comment supprimer la liste rouge d'MSN

Résolu/Fermé
muska Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 - 15 mai 2005 à 13:59
 canelle56 - 28 oct. 2012 à 08:35
bonjour,

je voudrais supprimer ma liste rouge des personnes bloquer sur msn mais je ne sais pas comment le faire
j'ai regarder dans toutes les options mais je ne trouve rien
alors aidez moi s'il vous plait

merci a tous
A voir également:

26 réponses

bonjour
desolé de relancé se topic mais j aie un soucis, j aie effectué votre manipulation par la passé pour supprimé ma liste rouge, cependant, un contact ne veut pas s'effacer, pkoi? j'aie beau faire ce que je veut il reste dans ma liste rouge, y'as t'il une explication?
0
Chiic-madame
10 mars 2010 à 04:41
ET SVP IL FAUT LESQUELS DE AMSN ? PARCE QUE IL Y EN AS PLUSIEURS MERCI
0
Bonjour!

Moi j'ai le problème du début du post soit : je veux ajouter des contacts, mais ca me dit que je dois en suprimer avant d'en ajouter d'autres...

1- j'ai supprimé des contacts, mais je ne peux toujours pas en ajouter
2- j'ai été dans ma liste de contact de hotmail et les suprimer, mais je ne peux toujours pas ajouter de nouveau
3- j'ai télécharger aMsn et effacer ma liste route... tout a fonctionné pour moi, mais ne peut toujours pas ajouter de nouveaux contact...

Que faire maintenant?!

merci de votre aide!
0
Bonjour,

J'ai eu le meme proleme, j'ai procédé à toute les étapes que muloche a conseillé, et en me reconnectant au msn normal, je me rend compte que non seulement la liste rouge n'a pas été éffacé, mais en plus, je n'ai plus rien qui s'affiche à l'endroit ou normalement je suis censée voir tout mes contacts!! C'est super urgent!!!
Merci pour ceux qui auront peut etre des solutions!!
0
Désolé de vous avoir dérangé, tête en l'air et pas douée, j'avais pas télécharger la version amsn pour windows...
Je crains je sais!
Merci pour la solution de la liste rouge en tout cas! Ca à super bien marcher!
Bonne continuation!
0
portos139 Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2019
20 déc. 2010 à 12:56
Bonjour, j'ai le même problème que toi, je ne peux pas ajouter de nouveaux contacts.
As tu trouvé une solution à ce problème???
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

il suffit de téléchager AMSN et de suisvre la procedure a la lettre ce qui est simple puisque meme un novice comme moi a réussi et par miracle la liste rouge disparait!!!!!héhé
0
bonjour,
moi sa a marcher,j ai pu effacer ma liste rouge,un grand merci
0