Lock folder en gratuit?

Résolu/Fermé
Border line - 15 mai 2005 à 11:34
Marshall31 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 - 25 janv. 2010 à 15:50
Bonjour,
Connaissez-vous un logiciel comme lock folder(qui permet de rendre invisible des dossiers..)mais en gratuit??Merci
A voir également:

4 réponses

salam, voila la solution pour que vos fichiers soient invisible;
1- mettez les dans 1 seule dossier puis clique avec le bouton droit + propriété de dossier + sur personnalisé
2- clique sur changé l'icône (vous avez une liste des icônes, il y as permet eux un vide utiliser le)
votre dossier et invisible mais il reste son nom alors;
3- clique sur démarrer + exécuter et taper le mot charmap
4- une boite de dialogue s'ouvre ; elle contiens des caractères; choisissez la case blanche , sélectionnez là puis taper sur copie ensuite renomer votre fichier et taper coller...c'est finis ..........
si vous vouler savoir sa place .cliquez sur actualisé ......il apparaisse.........bon chance ..........infogest.
1
ashura10 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2017 5
13 janv. 2007 à 01:58
voir ici http://www.laboratoire-microsoft.org/logiciels/21322/ , en anglais (mais facile). attention, il ne possède pas de logiciel. donc je te recommande de faire des essais avec des dossiers (sans importance ou dont tu as déjà gardé une copie!) ... il est facile d'utilisation
ou
axCrypt

bon courage
0
Marshall31 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010
25 janv. 2010 à 15:50
Gratuit - stable - dossier invisible - cryptage

LockFolder Ultra v0.2

http://thesoft4me.free.fr

Fichier d'installation non disponnible, il n'y que le binaire (autonome, portable)
0
J'avais aussi trouvé le même logiciel que toi, seulement shareware, donc t'as 30 jours d'essai et après tu peux l'acheter ou pas. Bref, c'était bien emmerdant! Alors j'ai trouvé un truc super bien aussi,facile, pour Windows XP, en fait c'est pas tout à fait la même chose, mais ça protège aussi tes dossiers! En gros tu mets des documents dans un autre document spécial nommé "My Private Folder", dans lequel tu ne peux entrer qu'en tapant un code, précisémment comme avec Lock Folder, sauf que cela ne cache pas tes fichiers, ils sont tout simplement dans un dossiers protégé! Attention, pour le vérouiller après l'avoir ouvert, tu fermes la fenêtre et tu fais clique droite sur le dossier en question, puis tu n'oublies pas de séléctionner "Lock", sinon il reste ouvert! Seulement je viens de l'installer, pour l'instant ça va super bien, mais on ne sait jamais! Ce que je te conseille c'est de faire un essai avec des fichiers que tu aurais à double...

Allez, bonne chance!
-1
salut
j'ai aussi telechager lock folders mais a partir du moment ou faut payer sa devient moins interessant.
tu parles d'un autre logiciel qui lui n'est pas payant et qui est tout aussi simple. Mais tu pourrais me donner une page internet ou je peux le trouver?

merci de ton aide!
0