Avast désinstallé pas correctement

Fermé
jerome - 15 nov. 2009 à 21:12
 Philippe - 18 nov. 2009 à 14:56
Bonjour,
j'ai désinstallé la version d'essaie d'avast, tout s'est bien passé jusqu'au moment de redémarer, un message m'a dit que j'avais des mise a jour de mon ordi a désinstaller et que la suppression d'avast etait interrompue.
j'ai redémarré apres avoir installé mes mises a jour et j'ai voulu finir de désinstaller avast et rien n'y fait a chaque fois j'ai des messages d'erreur, j'ai donc supprimé manuellement tout les fichier dans le c: mais je ne peu pas supprimer le fichier ashshell.dll car un autre message me signale qu'il me fautune autorisation pour le supprimer, je ne peut pas non plus installer un autre anti virus car pour celui si avast est toujours present et en service.

j'ai su réinstaller avast dans un autre dossier que celui qui m'est proposé lors de l'installation, mais le probleme est que je ne peut pas activer la protection residente!

je voudrai pouvoir tout supprimer affin de reinstaller correctement mon anti virus

comment puije faire

d'avance merci!!!!

ps: mon ordiest un acer aspire m1641, je voudrai aussi faire une reprise du systeme comment on fait sur cet ordi?

6 réponses

The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
15 nov. 2009 à 21:16
Bonsoir, essaye de désinstaller via le panneau de config, puis tente avec Avast: utilitaire de désinstallation: https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility Si le souci persiste, télécharge Unlocker, et supprime manuellement le dossier dans C: .
Que veux tu installer comme autre Antivirus?
1
Bonjour,

Pour suivre si vous permettez.

Philippe
0
The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
17 nov. 2009 à 21:21
Alors tu peux suivre ceci: https://www.commentcamarche.net/faq/19599-une-securite-gratuite-efficace-ca-existe
0
Bonjour The Lion King,

Pour moi que tu indiques le Lien ????? je pige pas.

A+ Philippe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
18 nov. 2009 à 14:45
Ho pardon, je croyais que tu était l'auteur du topic...
0
No problémo ;-)


Je me disais ..............pourquoi veut il me vendre Avira ............... Nan je déconne

On attend la suite des évènements (peut être)

Philippe
0