Messsge d'anniversaire

Fermé
begermis - 15 nov. 2009 à 18:47
 begermis - 15 nov. 2009 à 19:58
Bonjour,
je recherche des messages à envoyer à ma petite amie pour son anniversaire, quelqu'un pourrait m'aider car je ne sais vraiment quoi faire pour qu'elle soit vraiment heureuse puisque je ne suis pas prêt d'elle alors la seule chose que je puisse faire c'est ce sms, aidez moi

2 réponses

diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
15 nov. 2009 à 18:50
tu en as enormement sur google
5
lenulalinformatique Messages postés 150 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 6
15 nov. 2009 à 18:54
message textes pour shouaiter un tres bon anniversaire:
Une petite pensée pour te souhaiter un bon anniversaire.
J - 1 vers encore un peu plus de sagesse. Joyeux anniversaire !
Nous te souhaitons un joyeux et très pétillant anniversaire !
Tu as toujours l'air tellement jeune que l'on oublie que le temps passe. Bon Anniversaire.
Que cet anniversaire soit léger et joyeux et que son souvenir ensoleille longtemps les jours à venir.
Je voulais te dire aujourd'hui, toi qui n'as pas changé, tout le bonheur que j'ai à tes côtes.
Une bougie de plus sur ton gâteau, une surprise en cadeau, bon anniversaire !
Au fil du temps et des ans, rien n'a encore égalé l'amour de Maman... Joyeux Anniversaire !
En ce jour exceptionnel, nous nous joingnons tous pour te souhaiter le plus merveilleux des anniversaires.
Une pensée bien spéciale pour l'anniversaire de votre ami (e)



joyeux anniversaire INCONNU(e)
2
merci tres beau message
0