Augmenter mon debit

Résolu/Fermé
imad93 Messages postés 117 Date d'inscription samedi 12 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2005 - Modifié le 6 sept. 2009 à 14:54
PC/PS3time Messages postés 173 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 - 6 sept. 2009 à 14:54
Salut
Vous n'auriez pas un truc pour augmenter le Débit Descendant et le Débit Montant?. J'ai fait un test, voici les résultats :
Débit Montant :14 kb/s
Débit Descendant :518 kb/s
Merci.

6 réponses

Salut !
Si tu es en XP :

Truc 1 :

Sachez que Microsoft s'est réservé 20% de bande passante pour l'internet sous Windows® XP Pro.
Pour optimiser votre vitesse sur Internet et vos temps de ping sous des jeux tel Counter-Strike ou tout simplement afin de donner un coup de pouce à votre connexion, suivez les étapes qui suivent :

1 - Connectez-vous dans Windows XP en tant qu'Administrateur et pas simplement en tant qu'usager qui a des privilèges administrateur.
2 - Démarrer | Exécuter, tapez "gpedit.msc".
3 - A gauche, allez dans
Configuration ordinateur
Modèles d'administration
Réseau
Planificateur de paquets QoS
4 - À droite, faites un clic droit sur Limiter la bande passante réservable et choisissez Propriétés dans le menu contextuel
5 - Assurez-vous que le bouton radio Activé est coché et où il est écrit Limite de bande passante (%), mettez le compteur égal à 0.
6 - Fermez tout et redémarrez pour être certain que les changements sont pris en charge.

_____________________________________________________________

Truc 2 :

Optimiser votre vitesse sur Internet et vos temps de ping.
Cette clé fait appel au "Planificateur de tâches" (même désactivé...) quand vous naviguez dans "Internet Explorer" ou "l'Explorateur".

Lancer l' EDITEUR de REGISTRE.("regedit" dans démarrer, exécuter)



HKEY_LOCAL_MACHINE

SOFTWARE

Microsoft

Windows

CurrentVersion

Explorer

RemoteComputer

NameSpace


- Supprimer la clé "{D6277990-4C6A-11CF-8D87-00AA0060F5BF}".


Une fiche pratique pour tester la vitesse de connexion internet
162
Bonjour il y a t'il un solution sous Vista ou c'est la même?
20
moi j'ai windows vista comment je peux augmenter ma connexion internet et merci
13
Slt moi ca na marque pas {D6277990........} moi ca marque {2227A280-3AEA-1069-A2D2-08002B30309D} je doit l'effacer aussi??? J'ai une connextion FREE HD Merci...
8
slt tu doi efacer {2227A280-3AEA-1069-A2D2-08002B30309D} aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PC/PS3time Messages postés 173 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 88
6 sept. 2009 à 14:54
A par les fameux 20 % utilisés par XP (pour vista et seven j'ne sais rien) , on ne peux rien faire , car c'est de la faute d'une mal configuration mais ca dépend ou vous êtes (en campagne , appartement , distance entre le central téléphonique) ;)
8
j ai la neuf box et il est grave trop lent alors si quelqu un pouvait m aider.

Débit flux descendant 2763 Kbps
Débit flux montant 247 Kbps
Marge de bruit flux descendant 9.8 dB
Marge de bruit flux montant 8.5 dB
Atténuation flux descendant 47.5 dB
Atténuation flux montant 22.3 dB
Mode de transmission ADSL2+
Temps de service ADSL 0 j 00 h 04 min 06 s


et je ne sais pas quoi faire alors si quelqu un pouvait m aider au plus vite.


merci
7
C'est pas normal, avec l'ADSL2+ tu devrais avoir beaucoup plus de débit. As-tu enlevé la résistance et le condensateur France télécom dans ta prise téléphonique ! Tu as une atténuation du flux descendant trop importantante, évite les rallonges téléphoniques, change ton filtre gigogne et vérifie la distance de la longueur de la ligne par rapport au NRA.
0