2 pc sur alicebox v5

Fermé
yuri59 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 - 15 nov. 2009 à 15:16
 omega155 - 9 févr. 2010 à 05:13
Bonjour à tous,

Voila, j'ai alice depuis quelque mois, je souhaiterais brancher un deuxième pc sur ma box (V5).
Après avoir essayé pendant des heures à connecter mon deuxième pc (qui est sous xp), je reste avec une seule connexion.

Queqlu'un connait-il la marche à suivre?

Merci pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

torpion29 Messages postés 484 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 33
15 nov. 2009 à 15:17
Salut , tu voudrais le connecté en wifi ou ethernet ou usb?
0
omega147 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010
6 févr. 2010 à 15:42
bonjour a tous : cela fait 9 jours que j'ai la nouvelle V5 de alice box et j'aimerai y brancher 2 pc en ethernet vu qu'elle ont 4 port derriere !!!!!!!!une idée !!!!!!!!! je vous souhaite une bonne apres _ midi
0
omega147 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010
7 févr. 2010 à 11:28
je ne trouve pas lle mode routeur sur mon espace abonné et en plus c'est la toute derniere V5 sortie debut janvier donc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous tiens au courant merci
0
omega147 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010
7 févr. 2010 à 11:59
chers amis je tiens a vous dire que j'ai trouvé dans mon compte et que aux niveaux des techniciens de chez alice ils ne valent rien car ils mon dit que avec la nlle V5 elle n'acepter pas deux PC ; c'est n'importe quoi .. qu'il fallait mettre une clé wifi car les autre prise ethernet ne fonctionnerai pas ; ce sont vraiment des guignoles je vous donc merci et tres bonne journée a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci pour l' info j'ai fait de même pour le Wifi mais je ne suis pas intéresser par le Wifi mon voisin a le wifi et il me capte je n'aime pas cela en tout les cas UN GRAND MERCI ;
une petite question !! quant je met mon CDrom de xp pro officielle dans mon lecteur pour formater je boot sur le lecteur il démarre bien il commence a s 'intaller puis au moment ou il va me sortir la touche F8 ( juste avant il me fait ecran bleu a chaque fois )) ce n'est pas normal il et neuf ce cd et d' origine en plus ; auriez vous une idée merci
0