Fenetres internet explorer qui s'ouvrent

Fermé
MARINA - 15 nov. 2009 à 14:18
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 - 15 nov. 2009 à 16:26
Bonjour,
Cela fait quelques jous que des fenetre internet explorer s'ouvent toutes seules lorsque je je naigue sur internet. Lorsque je les ouvre cela marque (Ce programme ne peut pas afficher la page Web.).
Je pense qu'il doit s'agir d'un virus car mon ordi ce mets en veille tot seul et redémarre aussi tout seul.
Merci de bien vouloir m'aider si vous avez des solutions.
Cdt
Marina
A voir également:

2 réponses

Salut, télécharger le logiciel Spybot search and destroy. C'est un antimalware qui repère et qui supprime les logiciels espions sur ta machine......
Repost après pour dire si c'est résolu..
0
Merci pour l'interet que tu portes à mon problème.
Le souci c'est que j'ai téléchargé le logiciel mais qd je l'ouvre c'e sont des mises à jours à effectuer et cela me bloque mon ordinateur. Je n'arrive donc pas à faire de scan.
Où puis je touver ce logiciel???
0
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
15 nov. 2009 à 16:26
Bonjour,


Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic stp, ça me permettra de t'aider :

• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés

Tutoriel illustré pour t'aider : https://www.androidworld.fr/

0