Affichage sms samsung player one

Fermé
nabla - 15 nov. 2009 à 13:18
Midoz76 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 - 24 juin 2010 à 19:58
Bonjour,
depuis peu j'ai un pb avec mon Samsung player one, pour les connaisseurs, qd on reçoit un sms, une petite fenêtre s'ouvre sur le fond d'écran qui marque la date, l'heure du sms et l'identité de l'envoyeur, mais mtn je l'identité de l'envoyeur ne s'affiche plus, il y a une ligne vide à la place et je ne sais pas cmt re-régler mon portable pour la remettre, si qqun connait bien ce portable, merci de répondre, ciao
A voir également:

3 réponses

alors si c'est le meme principe sur le S5230, j'ai la solution, car j'avais le meme probleme...

menu -> settings -> Phone settings -> caller information et la il faut choisir "show" au lieu de "hide"


voila :)
4
Oui, je viens de verifier, pour le Player One il suffit d'aller dans l'icône Parametres > Telephone > Coordonnées de l'appelant > "Afficher" et non pas "Masquer" !! en tout cas pour moi, pb résolu, MERCI ^^
0
Midoz76 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010
24 juin 2010 à 19:58
Cela ne marche que pour les appels nan ?
Parce que j'ai ce soucis également, au niveau des SMS, et même en changeant ce réglage, je n'ai toujours pas le nom des expéditeurs de SMS :/
0
lovelygirl8315 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 2
15 nov. 2009 à 13:28
essaie de voir un pro en telephoni pour ca, ou alors, peut etre que tu as modifié qq chose sans faire expres, ré initialise tou si tu peux :s
0
j'ai le meme probleme j'ai bidouillé partout partout partout je n'arrive pas à changer ce pb!!!!
c'est très pénible.
je pense que je vais allé voir le mag où je l'ai acheté sauf si quelqu'un peu m'aider

merci d'avance
0
Bonsoir,

Oui moi aussi j'ai le même problème c'est vraiment embêtant je cherche mais je ne trouve pas ralala si quelqu'un a une idée merci de nous éclairer.
0