Nvidia driver

Fermé
titistmalo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 - 15 nov. 2009 à 10:26
dv59 Messages postés 1192 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 - 15 nov. 2009 à 10:33
Bonjour,

Lorsque je ferme mon pc, j'ai presque tout le temps un message sur nvidia twinview window qui me bloque l'arrêt de mon ordi.
J'ai cherché sur des sites et ils disent de supprimer nvidia...., je l'ai cherché et pas trouvé dans msconfig, j'ai cherché dans panneau de configuration (ajouter/supprimer) et je n'ai que nvidia driver.
La question est : "si je l'enleve, y-at-il un problème pour mon pc" ?
Merci de me répondre
Cordialement
A voir également:

1 réponse

dv59 Messages postés 1192 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 189
15 nov. 2009 à 10:33
Bonjour,
J'ai régulièrement mis à jour mes pilote nvidia. Pour cela je telecharge la nouvelle version appropriée à ma carte graphique sur le site de Nividia, je desinstalle le pilote en cours, éteint puis rallume l'ordi et installe le nouveau.
Entre deux, (entre la desinstal et l'instal), c'est un pilote générique windows qui prend le relais et propose une solution basique qui n'exploite pas le potentiel de la carte. C'est le même principe que quand on change de carte graphique (il faut bien qu'il y ait un pilote de base pour afficher en attendant le vrai pilote de la carte).
Donc la réponse est NON il n'y à pas de problème à desinstaller le pilote, il faudra juste re-installer (après avoir éteint) le nouveau pilote pour profiter le la carte graphique.

a+
0