Ordi Acer bloqué au démarrage

Fermé
Lolo - 15 nov. 2009 à 08:58
 LouLou - 3 déc. 2009 à 17:09
Bonjour,
J'ai un gros souci avec mon ordi depuis hier soir, j'espère que j'ai postée mon message dans le bon emplacement et que vous pourrez me venir en aide. Avant d'en arriver au problème, je vous précise que c'est un portable Acer Aspire 5610Z avec Windows Vista Home Premiun.

Hier soir, je voulais regarder un film qui se trouve sur mon disque dur externe; donc je l'allume et le film commence. Mais après quelques minutes, l'ordi c'est complètement bloqué (écran figé, touche et souris qui ne fonctionne plus). J'ai attendu un moment mais comme ça restait dans le même état, j'ai tout éteint en appuyant sur le bouton qui démarre l'ordi. Je sais que c'est une chose à ne pas faire mais il n'y avait plus rien qui marchait!!! Maintenant qd j'allume l'ordi, l'écran reste bloquer dés le démarrage. Ya la page ou c'est écrit Acer Intel, et qd la petite barre bleu du bas c'est rempli ça recommence encore avec la même page et ça n'arrive jamais à la page ou je dois taper mon mot de passe. Je ne peux même pas le démarrer en mode sans échec.
Je l'est éteint et rallumer en plusieurs fois, j'ai retirer la batterie mais rien ne marche. C'est toujours bloqué.

Qd j'appuie sur F11, ensuite sur F2 voila ce qui est écrit:

Main:
System Memory : 640 KB
Extented Memory : 1023 MB
Video Memory : [MaxDVMT]
Quiet Boot : [Enabled]
Power on display : [Auto]
Network boot : [Enabled]
F12 Boot Menu : [Disabled]
D2D Recovery : [Enabled]

Ensuite qd je vais sur Boot:
Boot priority order:
1: IDE 2: PIONEER DVD-RW DVR-K17RS
2: IDE 0: Hitachi + une série de lettres et de chiffres
3: USB FDD: (rien)
4: Network Bo Broadcom MBA
5: USB HDD: (rien)
6: USB KEY: (rien)
7: USB CDROM: (rien)

J'espère que vous pourrez m'aider pcq je suis vraiment désespérer!!!! J'ai pas dormi de la nuit tellement sa me préoccupe. Ya tout sur mon ordi: mes cours, les travaux que je dois rendre mercredi, mes photos, mes vidéos... Aidez moi SVP
A voir également:

2 réponses

bonjour
retirer la batterie
appuyer 3mns sur le bouton marche qui sert a allumer le pc
puis sans lacher rebrancher l'alimentation mais sans remettre la batterie
enfin redemarer avec l'installation actuelle
3
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon ordinateur portable ACER.
Des que je l'alume L'ecran devien bleu !
Avec un petit encadré ou il ya ecrit : Hitachi avec une serie de nombre ...
Quand j'appuie sur la touche Entrer, on me dit de taper un mot de passe :S
J'aimerais Bien Que quelqu'un puisse m'aider ..
Merci D'avance
0