Problème PC Portable et SAV Conforama (SAVEO)

Résolu/Fermé
Helene59112 - Modifié par ngu_david le 12/07/2011 à 15:16
 bibi - 25 janv. 2012 à 23:54
Bonjour,
Voici des informations concernant mon PC : Packard Bell EasyNote TJ66 acheté le 24 octobre 2009 chez conforama.
Avant hier, comme chaque jour avant d'aller me coucher, j'éteins mon PC.
Et donc hier, je souhaites le rallumer, donc j'appuie sur le bouton de mise sous-tension... et là, rien ne se passe bon après plusieurs tentatives je vais chercher ma facture et j'appelle le numéro indiqué sur celle-ci.
La personne me dit que nous allons débloquer ça, donc m'indique de débranché le chargeur secteur et la batterie et d'appuyer 1mn sur le bouton de mise sous-tension. Une fois cela terminé, il me dit de le brancher en secteur et de l'allumer... Mais toujours rien. Il me dit alors d'insérer la batterie et d'appuyer sur le bouton de mise sous-tension... Bon vous l'avez compris rien ne fonctionne... Il me dit : "oui, mais vos voyants sont allumés aussi?" Mais non, pas de voyant, rien...
Donc là, il me dit que nous allons faire une procédure de retour et de le déposer au SAV de mon magasin le plus rapidement...
J'arrives là-bas, on me dit que de toute façon, il ne partira pas avant mardi, et que le service de réparation l'aura probablement mercredi!
Pensez-vous qu'une fois arrivé là-bas ça traine encore pas mal de temps?
Je compte les appeller vendredi après-midi pour savoir s'ils peuvent me donner un délais.
C'est quand même malheureux qu'un PC n'est pas fichu de fonctionner normalement plus de 3 semaines!
Merci pour vos réponses.

7 réponses

bonjour
ta carte mere est HS
c'est ce qui s'est passe pour le mien
il etait en garantie et il m'ont change la carte mere
2
Helene59112
15 nov. 2009 à 09:04
Merci pour ta réponse rapide.
Mon ami m'a dit que c'était surement ça aussi.
Ils ont mis combien de temps pour te le réparer?
Tu as le même PC?
0
moi c'etait carrefour
il ont mis a peu pres allez 3 semaines
ces pc de supermarches n'ont qu'une duree de vie de deux ans
les cartes meres lachent souvent au bout d'un an ca depend ce que l'on en fait lol
0
Helene59112
15 nov. 2009 à 09:10
3 semaines pour le mien, c'est le ponpon!!
0
le tien je ne sais pas
il vont te dire on vous appellera des sa reparation
et surtout tu dis que tu ne sais pas ce qu'il a
il ne demarre plus c'est tout
0
Helene59112
15 nov. 2009 à 09:32
Je les ai déjà eût au téléphone et c'est ce que j'ai dis, car on a pensé à ça ou au bouton qui aurait un mauvais contact.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui mais la tu les a en face
tu leur dis que tu as appele le sav
tu vas chez conforama avec ta facture
0
bonjour, jai acheté un ordinateur il ya 3 ans!! Il est encore sous garantit et encore heureux! Parce que durant cette année la carte mère a grillé trois fois! A chaque fois conforama mais une semaine à l'envoyer au centre de réparation de acer!!Au total, du reçoit ton ordinateur 3semaines à 1mois après l'avoir déposé!!! Mais le pire reste à venir, nous venons de le recupérer et là problème l'ordinateur est arrivé casser ventillateur hs (fixation cassé) et alimentation pas rebranché!! Et la conforama ne reconnait pas leur tord!!!!!!
0
Bonjour,

Pour ma part mon Packard Bell EasyNote TJ66à céder au niveau de l'alimentation ( petite tige intérieur) j'appelle donc la sav qui m'envoie un bon colissimo pour réparation ou remboursement.
Après 2 semaines je téléphone, et la j'apprends que cela n'est pas pris en compte, on m'accuse de l'avoir casser volontairement. !!!!!

Je reçois donc mon PC, tout sale (l'intérieur ce retrouve remplis de traces de doigt noire et juste emballé dans un sac poubelle evrantrer. Je me plainds et la c'est encore ma fautes car j'aurais du refuser le colis !!! et laisser mon pc dans la nature.

On final, je vais chez confo et les traites de voleur, car ils nous font acheter des garanties qui ne sert a rien, finalement le directeur à reconnu que ce n'etait pas moi mais un défaut de Packard Bell. Et j'ai pu me faire rembourser !! par carte avoir, j'ai donc racheté un Pc AsUS le 02/02/2011 et au jour d'aujourd'hui le clavier ne marche plus !!!! j'attends la suite !
0
bonjour, j'avais un probleme de bruit avec ma centrale quand j'allumais mon ordinateur. donc comme j'ai la garantie excellence de confo ,j' appel le service là ils me disent qu'ils envoyent courrier pour envoyer mon ordinateur par collissimo a leurs charges au sav a orleans et que mon ordinateur sera réparé ou que je recevrais avoir de la valeur de mon ordi .donc je depose mon ordinateur a la poste dans carton d'origine bien emballé, la poste ne met pas l'etiquette fragile dessus. 3jours apres ,j'appel le service excellence,ils me disent qu'ils ont renvoyé ordinateur car il etait cassé a la reception et qu'il faut que je me retourne contre la poste et qu'ils ont fait pv de constat avec photo que je devrais recevoir par courrier. ce matin la dame de la poste est venue me deposé mon ordinateur ,je l'ai refusé .elle m'a dit qu'il faudra que j'aille le chercher a partir de demain a la poste et que je fasse constat de spoliation car carton est abimé et sur son papier elle a noté absent alors que j'etais la mais pas signer donc j'aurais voulu savoir se que je dois faire car je n'ai pas encore recu papier de confo avec le constat et si je vais a la poste bref contre qui dois je me retourner ,je veux etre dedommagé mais j'ai peur qu'ils se renvoient la balle et je veux pas me mettre en tort car j'ai des droits merci de vos reponses
0