COD6 MAJ en français!

Fermé
Philou-57 - 15 nov. 2009 à 04:36
 Daed - 28 mai 2010 à 09:31
Bonjour,

Voilà j'ai un soucis on ma offert COD 6 pour mon anniv hier, et il es en Anglais :|

Donc je voulais faire une MAJ en fr et je la trouve pas, auriez-vous l'extrême amabilité de me dire ou la trouvé merci!.
A voir également:

15 réponses

J'ai le jeux en deux Cd avec marqué version française intégrale !!donc non téléchargé !!
4
J'ai redémarré steam, et il me refait une mise a jour, beaucoup plus courte cette fois, j'attends de voir le changement et je vous dit si j'ai toujours besoin d'aide
1
TOFANDBILL02
18 mars 2010 à 01:03
re

alors pour mettre le jeux en français sans mise a jour il faut a l'installation de steam , allez directement dans les reglage ! vous cliquez sur Steam/préferences : et la vous mettez tout en français et aussi le serveur de telechargement
steam redemarre et la vous desinstaller call of duty et ensuite recommencer l'install ! vous devriez comme moi pouvoir i jouer en français directement sans télechargement !

bon jeux !
1
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
15 nov. 2009 à 04:46
ben tu recommence l'installation et tu choisi le langague Français!
pas plus compliqué!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il me demande pas la langue, je le réinstalle là, il me la demande pas et c'est écrit en FR! ..
0
UP!!!

Il c'est mis en français et steam a fait une MAJ et il es redevenu anglais !!
0
Jboune Messages postés 1418 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 186
15 nov. 2009 à 22:29
--HI
IL FAUT PRENDRE L INSTALL EN FR SUR STEAM!!

a+
Certains aiment manger léger, moi j'aime manger les G.
0
Fabio2570 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 6
15 nov. 2009 à 22:43
Si ton jeu et francais normalement il l' installe directement comme il faut . C'est la première fois que je t'entend un problème pareil lol^^ .
0
il te suffit de faire click droit sur le racourci du jeu dans ton panneau steam et la tu cherche l onglet langue,il doit y etre.
sinon tu va dans parametre de ton steam et tu lui change la langue tu applique et il va te demande de redemarer steam.
et tu recommence la manip pour revenir en francais.
et la steam va automatiquement repasser tous te jeux que tu as dessus en francais.
0
Bonjour, moi aussi je l'ai acheter hier, et au moment ou j'ai voulus lancer le jeu pour la premiere fois, steam a fait une énorme MAJ ( qui a duré 15heures) et depuis tout steam est en francais, mais CoD6 est entièrement en anglais. si quelqu'un sais comment le repasser en français dites le moi svp
0
kZEEJA Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 3
3 déc. 2009 à 13:57
Comme l'as dis freeddycss ca doit être lié à un pb avec steam, soit tu vas dans tes paramètres steam ( là où tu peux modifier ton adresse mail, ton mot de passe, ton interface ... ) et tu met tout en français ou alors tu fais click droit sur le jeu et propriété ou un truc comme ca afin de pouvoir modifier la langue du jeu.

Ce n'est pas parce que steam est en français que le jeu sera forcément en français, par exemple sur counter strike tu peux mettre le jeu en anglais et avoir steam en français ...

Après c'est peut être un pb de mise à jour
0
Il a finis la maj, mais juste après il en a relancer une, "prêt à joué dans environ : 7heures 33minutes"
youhou !! ><
0
kZEEJA Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 3
3 déc. 2009 à 17:04
Dur dur ! Moi y a eu une maj de environ 45min et hop j'tais sur un serv en train de foutre la sauce :D
0
Bah moi il y a eu une maj de 12heures, ensuite une autre de 2heures et là sa fait 8heures qu'il en fait une autre :s
0
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
15 nov. 2009 à 04:40
il y a pas de MaJ pour mettre COD6 en français !
mais un bon conseil soit tu le réinstalle et tu choisi le français a l'installation ou tu fait comme tout le monde tu va l'acheté en magasin !

car la version que tu trouve sur Emul c'est une version anglaise!
ce qui est bien pratique pour savoir qui télécharge via Emul ou d'autre réseau P2P!
-2
salut !

se que tu dit et faux parse que le mien je l'es acheter aux magasin tout neuf , et a l'installation on ma rien demander sur le language et je me suis retrouver avec la langue anglais ! alors que sur la boite c bien marquer " version française intégrale "

bye
0
Je confirme, j'ai acheté le jeu sur amazon, la jaquette est en anglais et je n'ai pas eu de menu de choix de langue à l'installation -> jeu installé en anglais.
Steam seucks !
0