[PHP] Fenetre popup pour exécuter un script

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 14 nov. 2009 à 18:52
Zestyr Messages postés 466 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011 - 14 nov. 2009 à 20:06
Bonjour,

Je souhaite afficher une fenetre popup après envoie d'un formulaire pour y exécuter un script en parallèle avec la page de retour du formulaire.

Je m'explique, enfet j'ai créé une page contenant les articles choisit que l'on veut télécharger, la validation du panier permet le téléchargement des fichiers. La validation est un formulaire envoyé sur la meme page contenant tous les fichiers à télécharger et d'autres champs.

J'utilise une fonction pour créé une archive des fichiers que l'on va télécharger. Le problème est qu'avec les header pour le téléchargement, la page de retour du formulaire ne me propose que le téléchargement de l'archive mais ne m'affiche plus rien d'autre que la page précédente. Il n'y a plus mes messages de confirmations comme quoi le panier est vide etc ...

Je souhaiterai donc ouvrir une fenetre popup pour ce qui est des header et permettre le téléchargement du fichier dans une fenetre popup et le reste dans la page du panier.

Merci de votre aide, si il y a besoin de plus d'explications n'hésitez pas à me demander.

Cordialement,

Ingeniwi.
A voir également:

5 réponses

Zestyr Messages postés 466 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011 52
14 nov. 2009 à 19:43
Tu peux dnc faire les vérification aussi en JS avant d'ouvrir la page, les regex sont même plus simple.

Plus sur les popUp : https://www.toutjavascript.com/savoir/savoir15.php3

Métrises tu le Javascript?
4
Zestyr Messages postés 466 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011 52
14 nov. 2009 à 19:07
très simple, il faut user du Javascript:

<form action="cible.php" methode="POST" onsubmit="window.open('page.html')" >

</form>
3
Utilisateur anonyme
14 nov. 2009 à 19:10
Est-il possible de fixer la taille de cette fenetre ?

Et le problème avec cette méthode c'est que la fenetre s'ouvre sans effectué les vérifications qu'il y a sur la page cible.php .
2
Utilisateur anonyme
14 nov. 2009 à 19:55
Euh, non je ne maitrise pas le javascript.
Je maitrise php/mysql c'est tout ^^ .
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zestyr Messages postés 466 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011 52
14 nov. 2009 à 20:06
Ah, pour un site dynamique c'est bien un peu de js, je te conseil de lire ce tuto:
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-8158-tout-sur-le-javascript.html

1