Connexion ordinateur et téléphone samsung sgh

Fermé
Profil bloqué - 14 nov. 2009 à 18:10
willsdu27 Messages postés 262 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 - 14 nov. 2009 à 21:39
Bonjour,
je ne sais pas si je suis dans le bon forum car nouvelle. Voilà mon souci. J'ai depuis longtemps un tél samsung sgh f480 et je ne l'ai jamais connecté à l'ordinateur. J'ai voulu mettre de la musique sur le tél. j'ai donc installé le programme pc suite 3.2 sur l'ordinateur. Celui-ci s'est installé sans aucun problème mais le tél n'est pas reconnu. j'ai donc fait fichier-connexion usb et ok mais rien ne se passe. j'ai acheté un nouveau cable usb, le tél n'est toujours pas reconnu, j'ai téléchargé les pilotes, rien. j'ai voulu désinstaller le programme mais là, j'ai un message 'impossible de désinstaller fermer les applications' ? aucune application n'est ouverte. j'ai voulu réinstaller le programme avec le cd et j'ai le même message. Comment faire ? merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

willsdu27 Messages postés 262 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 12
14 nov. 2009 à 21:39
salut alors tout d'abord éteint ton ordinateur après tu le rallume ensuite tu va directement dans panneau de configuration puis tu va dans programme et autres tu désinstalle ton logiciel et devrait se désinstallée ensuite tu le rallume puis tu branche ton tel et tu va dans poste de travaille ou ordinateur et u clique sur l'icône a cotée du cd c'est celui de ton tel si sa ne fonctionne pas télécharge cela https://www.clubic.com/telecharger-fiche296238-samsung-new-pc-studio.html voila et tu y accède directement mais avant débranche ton tel et tu le rebranche tu ouvre l'application et sa fonctionnera normalement sinon je ne c'est pas d'ou viens le problème ta esseyer avec la carte memoire ?
0