BB App World + blackberry 8520 Curve

Résolu/Fermé
snare Messages postés 76 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2011 - 14 nov. 2009 à 17:58
 chkik - 11 nov. 2014 à 13:22
Hello =) on m'a récemment offert un blackberry 8520 curve j'ai voulu installer BB App World pour avoir la radio mais quand j'essaie de télécharger l'application ca ne marche pas et ca me marque : "désolé, votre appareil ne prends en charge blackberry App world pour le moment"

alors que sur cette vidéo(https://www.youtube.com/watch?v=iVCq0j5C9_M on voit très clairement que l'utilisateur de ce blacberry a BB App World

merci d'avance.

A voir également:

39 réponses

Enfaite, pour avoir le App store, il faut avoir l'option Blackberry (surtaxe dans ton forfait). Mais, il y a un app store que tu trouveras ici http://ww1.logiciels.blackberry-france.com/product.asp?id=25845&n=BlackBerry-App-Store

Tu entres cette adresse a partir du navigateur internet de ton Blackberry, et tu le télécharges. Il ya des tas d'applications, beaucoup de gratuites, et tu y trouveras des thèmes gratuits pour ton 8520. Je vous assure qu'il marche puisque je l'ai sur mon 8520.

Cordialement, Evrest
63
J'ai réussi à installer l'application, mais par contre je ne peux rien faire avec. Suis-je la seule ?
0
Mon fournisseur d'accès n'est pas répertorié dans les fournisseur d'accès qui me permettes de recevoir mon application par sms. Comment puis-je faire? Car ce site m'intéresse beaucoup n'ayant pas App. World.
0
j'ai un probleme, il me dis "l'application n'est pas disponible pour le moment". comment faire pour télécharger app world ? (forfait be live black berry nrj mobile, BB curve 8520)
0
Evrest ? Tout d'abord, bonjour ! Est-ce-que l'application est payante ?
0
Bonjour Evrest,
Donc j'ai télécharger cette application, j'y suis arrivé. Sauf que quand je me connecte dessus il me demande encore un login et un mot de passe et me dises : Error while trying to retrieve the content, please check the status of your device's network connection..
Que faire ?
0
Pour avoir l'app store officiel, il faut souscrire à l'offre Blackberry (surtaxe sur ton forfait). Mais.... j'ai trouvé l'astuce !

tape cette adresse sur le navigateur internet de ton blackberry et tu télécharge l'app store blackberry france.

http://go.mobihand.com?op=dlmh&pd=28684&l=1&ps=369

Cordialement, Evrest
18
Totokissdu34
25 août 2011 à 14:52
Oui mais c'est payant 0.99centine je crois...
0
@Totokissdu34 : c'est pas payant, iils expliquentjuste que le prix des applications démarre a 99cents. Voila
Peace
0
Blackberry8520
18 janv. 2012 à 11:07
Moi J'ai SFR. J'paye 19.90 Une heure d'appel sms ilimité 24h/24h 7j/7 . J'ai la wifi ilimité. Je peux avoir blackberry app world en wifi ? Merci d'avance.
0
Mais moi je n'ai carrément pas internet dans mon téléphone
0
Bwaah Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 29 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 16
Modifié par Bwaah le 29/04/2012 à 13:14
On peut pas simplement télécharger l'app world SANS FORFAIT, et y accéder et télécharger des apps par WIFI ?
0
bonjour
alors voila j'avais le meme probleme que toi
et la reponse et toute bete
va chez ton operateur et demande si tu as l'option black berry
si tu la tape sur google creer un compte black berry sfr ou orange ...
il te demande ton num imei et pin tu le rentre
tu creer un compte et ensuite tu telecharge l'application app wotld

voila
8
Et sa marche ?
0
J"ai essayer de le faire et ça na marche pas sur le mien, on me dit que mon terminal n'est pas enregistrer
0
Le même...
0
la meme ..
0
La meme aussi.
0
tony080 Messages postés 559 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 273
14 nov. 2009 à 17:59
Bon ton lien ne marche pas

Ensuite je ne comprend pas car dans un livre il est clairement dit que

blackberry 8520 curve n'a pas de radio
4
ouai c'est vré c'est nul
0
pas grave il y a une appli tuneln radio
0
Moi j'ai un curve avec orange et j'ai réussi a télécharger app world!!
0
m
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tony080 Messages postés 559 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 273
15 nov. 2009 à 13:40
Ah oui donc il n'a pas le FM comme l'iphone , ceci explique cela ^^

tu as essayer de le télécharger sur ton ordi déjà ?

https://www.blackberry.com/fr/fr
2
snare Messages postés 76 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2011 3
25 nov. 2009 à 07:16
Ca marche pas appworld chez moi mais c'est pas grave j'ai trouvé une solution avec ma PSP j'écoute la radio pi wala =]
2
je pourai savoir pourquoi bb app world ne marche pa sur le blackberry 8520 curve
il me dit comme toi mai moi c pa pr la radio
0
Télécharger Nobex radio compagnon il y a toutes les radios et webradios du monde classer par pays c'est au top franchement
0
lecoolldu94 Messages postés 1964 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 175
26 juil. 2011 à 15:43
quand il te dit la radio n'est pas activé ça veux dire que tu n'est pas connecter au réseau (sfr orange...) rien a voir avec la radio (musique)
0
élecharger sur mon 8520 c'est parfait je vous le conseille fortement
0
Je crois que j'ai trouvé la solution : il faut installer Desktop Software 5.0.1. Le problème c'est que je n'ai pas assez de mémoire, alors comment faire ? s''il vous plait ^^
2
app store ne marche pas pck tu n a pas loption bb de tn operateur tt simplement
2
comment l'avoir?
0
en appellent ton opérateur et tu leur demande d'activer l'option blackberry
0
Mais si on les appelle, ils vont nous l'activer gratuitement ?
0
julesw Messages postés 30 Date d'inscription mardi 20 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 13
12 déc. 2009 à 21:26
Slt,
Je rejoins Roulio. je pense que tu n 'a peut-etre pas le bon forfait... Qu'as-tu donc comme forfait ?
2
Blackberry8520
18 janv. 2012 à 11:07
Moii J'ai SFR. J'paye 19.90 Une heure d'appel sms ilimité 24h/24h 7j/7 . J'ai la wifi ilimité. Je peux avoir blackberry app world en wifi ? Merci d'avance.
0
Euh non le lien c'est ça

http://go.mobihand.com?op=dlmh&pd=28684&l=1&ps=369

Tu le trouveras dans le dossier éléments téléchargés dans ton menu.


Cordialement, Evrest.
2
Le loup noir
25 déc. 2009 à 17:28
Bonjour Everest, j'ai téléchargé votre application, mais le prolemec'est que je ne peux accéder dans "App Store" à aucune application, car quand je me connecte, on m'affiche : "error in connection". Pouvez vous m'aider ? :)
0
koud-koud > Le loup noir
25 déc. 2009 à 21:17
bjr, est-ce que vous auriez un lien semblable pr la belgique car j'ai le meme probleme mais je pense que ce lien ne fonctionne que pr la France :s ....
0
slt everest j'aimerais savoir ci sur le lien que tu nous a donné il y a des application comme sfr wifi car jaimerais aller sur internet de cher moi sans payer

merci d'avence
0
merci beaucoup mais la "souris" tu blackberry pour cliquer sur themes , apps ou autre bouge bizzarement est-ce normal?
0
je voudrai savoir commant faire pour telecharger a partir de vodaphone live ou installer des application a partir de mon ordinateur aidé moi s'il vous plait
0
Bonjour j'ai achetter le BB curve 8520 chez orange et le service smartphone m'a dit de prendre l'option mailBB pour pouvoir m'enrengistrer et pouvoir telecharger app world BB et je remarque que sa ne marche pas -_-" si quelqu'un peut m'aider se serai sympa =D
2
Berry-8520 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 7
27 déc. 2009 à 19:36
Bonjour , moi aussi cela fait : " ERROR IN CONNECTION " .
Comment faire ?
Merci d'avance :D
2
snare Messages postés 76 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2011 3
15 nov. 2009 à 13:14
https://www.youtube.com/watch?v=iVCq0j5C9_M tiens le lien =) c'est juste a cause de la parenthese que ca marche pas et en faite on peut avoir la radio grace a des applications qu'on peut télécharger grace a Blackberry App World

pour avoir la radio il faut avoir Blackberry App World mais je n'arrive pas a l'avoir je voudrais donc ca savoir comment on fait pour l'avoir =D
1
julesw Messages postés 30 Date d'inscription mardi 20 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 13
20 sept. 2010 à 19:38
0
lecoolldu94 Messages postés 1964 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 175
23 juin 2011 à 20:08
manip a essayer:
télécharger app world>> faire un reset>> se connecter en wifi>> activé la connection au réseau mobile>> aller sur app wold
et la il ne te dira plus que tu n'est pas connecter au réseau sans fil et tu pourra naviguer gratos grace au wifi!!
0
bonjour j'ai un petit problème également avec cette application ... :/
quans j'essaie de la télécharger par mon ordi, ben il me dise qu'il n'arrive pas télécharger un fichier non valide.
quelqu'un saurait par hasard ? :s
0
Euh enfait c
http://www.blackberry.com/appworld/download
qu'il faut taper sur votre mobile :) !
Ensuite ,suivez les indications :) Et le tour est joué !
0
2G16GO Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017 32
6 déc. 2009 à 12:16
Le probleme vient peut etre de ton opérateur ???
1
bjr . sa me fait le méme probléme avec mon bby curve ! jai tt fait aplé sfr il on aplé bby il dize que sa doit marché mes sa ne marche pas du tt . il manke une aplication car jai vu avc un copain dans sn bby curve blanc il y a cetrte aplication dc je comprend vremant pas cela ! le mieux ces daller les voir et leur redonner leur portable !!!!!!!!!!!
1
bonsoir et meilleur voeux
pour telecharger l'app world il faut prendre un forfait blackberry chez votre operateur env 7euro50
et meme avec app world il n'y a pas de radio sur blackberry (francaise tout au moins)uniquement des application canadienne ou d'amerique du sud
1
faux ya funradio!
0
2G16GO Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017 32
5 janv. 2010 à 19:57
Bonjour , je voudrais savoir si lien que a donné Evrest marche sur le blackberry curve 8520 chez orange avec mobicarte marche pour télécharger des applications ( via wifi ). Merci de vos réponses ;)
1
Bonsoir à tous :)
J'ai le bb curve 8520 aussi si tu veux que ton app word marche faut que tu sois connecté au Wi-Fi enfin pour moi ça marche grace au Wi-Fi par contre j'ai un problème :( facebook nemarche pas alors que j'ai l'option mail, je comprends pas!
1
bjr
comment ce connecter au wifi ?? car j'ai le logo wifi en hauf a droit de mon blackberry 8520 cruve mais pour app world sa marche pas
merci
0
julesw Messages postés 30 Date d'inscription mardi 20 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 13
21 janv. 2010 à 21:39
Bonsoir,
Pour infos App World ne fonctionne que si l'on a l'option BB en plus de son forfait ou incluse dans son forfait. Car pour que App World fonctionne il faut que le serveur BB reconnaisse votre téléphone et que donc l'option soit active.
Si vous avez l'option et que App World ne fonctionne pas, je vois deux raison:
- vous n'avez pas de data dans votre forfait ---> changez de forfait et prenez le bon
- les port internet sont bloqué par l'opérateur ---> appelez le service client et demandez un déblocage des ports internet

@Matt: quand tu dis:
 il manke une aplication car jai vu avc un copain dans sn bby curve blanc il y a cetrte aplication dc je comprend vremant pas cela !

C'est quoi l'appli dont tu parles ????

@Dizzy: quand tu dis:
Je crois que j'ai trouvé la solution : il faut installer Desktop Software 5.0.1. Le problème c'est que je n'ai pas assez de mémoire, alors comment faire ? s''il vous plait ^^

Pas assez de mémoire où ? car si c'est sur le BB, rassure toi le Desktop Software s'installe sur l'ordi ;-)

Pour finir voici un post que j'ai fais ailleurs dans le forum et qui reprends les différentes offres pour BB:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14140457-2-problemes-avec-mon-blackberry-curve-8520#24
1
Bonsoir, je vois julesw que tu as l'air plutot calé sur la chose. Alors j'aimerais savoir si tu peux m'aider. Ayant un BB curve 8520, et ayant changé plusieur s fois de mobiles pour des raisons diverses. Aujourd'hui mon adresse ID et adresse mail n'est plus reconnu par mon mobile. Sur app world on me dit "Impossible d'asocier adresse mail et mot de passe" ou "Un problème est survenu. Veuillez réesayer ultérieurement" ou vbien "Un compte associé a cette adresse e-mail existe déjà. Utilisez une adresse mail différente".
Merci d'avance, Alison.
0
pour cree un compte app world si on la deja utiliser tu refait une addresse email et tu la mais sur app world
0
Moi mon problème est que des que je veux me connecter un message s'affiche disant "Une erreur s'est produite. Réessayez ultérieument". Bien evidemment j'ai attendu mais au out de 1 semaine le problème persiste. Merci d'avance.
0
besoin d'aide
6 juin 2012 à 16:58
suzanne moi j'ai le meme probleme et j'ai toujours pas compris comment faire pour povoir réussir a en télecharger! si quelqun peut m'aider S.V.P
0
salut j'ai le même problème que toi sa me marque pareil donc si tu arrive pourrait tu me le dire stp merci d'avance
1