S.V.P, aide pour mon site

Résolu/Fermé
Hamy Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 - 14 mai 2005 à 06:20
Meyers Messages postés 7 Date d'inscription lundi 16 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2005 - 16 mai 2005 à 22:11
Bonjour à tout le monde,

J'ai mis un petit site en ligne, voilà quelques jours, et depuis je n'arrête pas de faire et refaire certains boutons ; bien visibles lorsque je visualise la ou les pages en question dans Internet Explorer ? Ensuite une fois chez mon Hébergeur, ils sont à nouveau invisibles , et plus étrange ???, les noms de certains boutons ne correspondent plus ! Par exemple " l'incription (Accueil) se trouve à la place d'une autre et sur un autre bouton, etc... Mais la destination losrque je clique dessus reste bonne ???

Alors, maintenant je me permets de venir demander ici, de bien vouloir m'indiquer l'erreur que j'ai commise ! Car en effet à force de faire et refaire je dois passer à côté de la solution.

Je me permets de vous mettre le lien ici :

http://www.patrickhamy.net/

Et curieusement chez un autre hébergeur le problème ne se pose pas ?

http://patrick.hamy.site.voila.fr

Je remercie d'avance la personne qui voudra bien m'aider.

A voir également:

3 réponses

ekra Messages postés 1870 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 342
14 mai 2005 à 10:10
Peu-être que ton heberger ne support pas les format que tu envoie (java, php,...) renseigne toi, ça viens de chez lui, puisque ça marche ailleur.

Sinon sympa la musique :)
0
Hamy Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 29
15 mai 2005 à 10:05
Bonjour ekra :-)),

ça marche, lol !

Voilà, j'ai trouvé d'où venait le problème, moi aussi j' ai pensé à l'éventualité suivante : "Peut-être que ton hebergeur ne supporte pas les formats que tu envoies (java, php,...)", je lui ai envoyé un mail, et il me répondra sûrement demain lundi !

En fait c'est moi qui ai tout simplement via "File Mozilla", réinstallé 3 fois mon site complet, à chaque fois que je faisais une modif sur une des pages !!! J'ai donc tout supprimé et réinstallé mon site , et maintenant tout fonctionne correctement ainsi que mes nouvelles mises à jour.

Je suis désolé de t'avoir mobilisé pour rien, et te prie de bien vouloir m'excuser.

Je suis débutant, et selon le dicton qui s'applique, ici, en l'occurence à moi "c'est en forgeant que l'on devient forgeron".

Je te remercie et te souhaite un bon dimanche.
0
Hamy Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 29
14 mai 2005 à 12:23
Bonjour ekra :-)),

Merci de me répondre, cela me semble en effet bien possible !

Je vais maintenant, sur son site pour voir si (java, php,...) n'est pas une option à prendre en +.

Encore merci.
0
Meyers Messages postés 7 Date d'inscription lundi 16 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2005
16 mai 2005 à 22:11
Bonsoir,

J'ai envie de crée un site tchat, mais je c'est pas part ou commencer et j'ai besoin de vont conseil pour le crée et il me faut des gros brat est se que c'est possible de m'aider a me diriger a mon projet.
voici mon adresse de msn pour parler plus directe "christophemeyers@hotmail.com
0