Problème au démarrage de call of duty MW2

Fermé
nounoux34 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 - 14 nov. 2009 à 00:40
 Gazz - 2 juin 2011 à 11:09
Bonjour,
j'ai un problème au démarrage de call of duty modern warfare un message "fatal error" apparait et me dit que j'ai une mauvaise localisation du fichier et que il n'est pas dans la bonne chemise.
suite a ce problème je ne peux lancer mon jeu comment puis-je faire pour enfin pouvoir jouer tranquillement?
ps: mon ordinateur a une configuration bien supérieure a celle requise
A voir également:

12 réponses

BONJOUR
JAI UN PROBLEME POUR CALL OF DUTY
JE LAI INSTALER ET QUAN JE LE DEMARE SA Mait COULD NOT find zone code_pre_gfx.ff
jai esayer de le desinstaler mai sa marche pas
merci de maider
5
l'homme de fer Messages postés 296 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 23
13 déc. 2009 à 14:52
resolu
5
comment ca résolu?? T'as fait comment stp?
et je voudrais savoir si on doit se retaper les 6 heures de mises à jour si on désinstalle steam et le jeu???
Pliz help!!!
0
thibaut > bodlot
28 déc. 2009 à 13:03
j'ai u le maime probleme mais mintenent sa roule tkt il faut pas refaire les mis a jour je te comprend que tu soi énervait moi o si j'aiter énervait quent j'ai u se truc la mais il faut tou désinstalet é re instalet mais il faut pas faire les mis a jour sofe la mis a jour de steam pur linstalation mais tkt ^^ ++
0
conseil c o d m w2 > bodlot
1 janv. 2010 à 18:21
Bjr, je vous conseille de faire click gauche sur steam, je dis bien click GAUCHE, ensuite choisissez la rubriques "mes jeux" puis click droit sur Call of dutty qui doit s afficher , et ensuite >>>> fichiers locaux puis clicker sur "verification de l integralité du cache du jeu..."
Steam va trouver les fichiers mal installés et résoudra le problème.
Je vous assure , ca marche.
Par contre la mise a jour de 4h sera a refaire.

Bye
0
bodlot > conseil c o d m w2
10 janv. 2010 à 15:17
bon merci tout le monde le problème est résolu! :) En fait j'ai pas désinstaller le jeu, j'ai juste fait "lancer le jeu" et il a réussi a démarrer au bout de 2h de chargement^^. Mais maintenant c bon je peut jouer sans problème et je me rend compte que ca valais quand même le coup de patienter (le jeu est énorme)!!!! Merci à tous et bonne année 2010!!!!!
0
Steam est obligatoire pour jouer à MW2 online.

Et pour vos soucis:

Steam>Bibliothèque>Clic gauche sur MW2>Propriétés>Fichiers locaux>Vérification de l'intégralité du cache du jeu.

Dites moi si cela marche merci
4
nounoux34 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 2
14 nov. 2009 à 09:46
Merci je vais essayer sa si sa marche tu est mon sauveur :)
Par contre je ne joue pas avec une manette donc je ne peux te dire comment la configurer désolé
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cid7700 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 4
14 nov. 2009 à 00:54
J'ai eu pareil en l'installant tout à l'heure, ce qui faut c'est que tu désinstalles steam puis call of duty et puis après tu le réinstalles, je l'ai fait ça marche.

Par contre, si tui sais comment configurer une manette sur call of duty tu me le dis ( c'est la thrustmaster t-wireless avec retour de force)
1
mais heu.. il faut refaire les mis a jour apret ???
0
mais je suis pas tros sur car moi quand javais désinstaller le jeu quand je le réinstaller il me métter al clé du compte steam est déja prise par un autre utilisateur.
0
l'homme de fer Messages postés 296 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 23
12 déc. 2009 à 23:49
bonjour sa marche ou pas ???
car j'ai me meme probleme
help pls
1
l'homme de fer Messages postés 296 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 23
13 déc. 2009 à 10:19
up pls help !
1
moi j'ai eu le méme problémes que certain dautre vous enfaite quand je lance mw2 il me méttent fatal error could no load localization .text. pleas make sur modern wafare 2 is rune from the corect floder je vous sen supli aider moi sa va faire moi 2 é modern wafare que j'achéte car mon 1 é a carément buger help me plz^^si qualqun veux mon adresse la voici:artiom98@live.fr ses une adresse msn
1
Interquestion Messages postés 603 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 66
9 juin 2010 à 20:43
Faites une recherche antivirus ! ;)
1
jai le meme probleme sans aucune reponse*
0
bonjour j'ai installer call of duty modern warfar 2 normalement ùais quand j'aissai a demarrer le jeux il me dit "fatal error:steam must be running to play this game" aider moi svp et merci d'avance
0
Interquestion Messages postés 603 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 66
28 févr. 2011 à 15:19
Si tu as steam sur ton ordi tu dois le supprimer ou te déco
0