Call of Duty Install de m****

Résolu/Fermé
bichop545 Messages postés 236 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 - 13 nov. 2009 à 17:10
 Mrikdu13 - 8 avril 2010 à 19:12
Bonjour,
Voilà ça faisait longtemps que je n'avais plus acheté de jeu pour plein de bonne et mauvaise raison. J'ai craqué pour CoD Modern Warfare 2. Ça a l'air bien de ce que j'en ai testé (là chacun ses gouts). J'ai fait le tour de plusieurs magasin avant de le trouver, pour une fois que j'achète un jeu autan avoir le support physique.

Je met le premier dvd dans le lecteur 30 - 40minute d'installation de ce que je crois être le jeu pour arriver à la fin à la création d'un compte steam. Steam se lance cool je vais pouvoir jouer.

Ben non pendant tout ce temps il n'a installé que steam qui lui à sont tours télécharge le jeu j'en aie pour 7h (belgique) bref il télécharge tout le jeu. J'ai beau cherché j'ai pas trouvé comment l'installer depuis les 2 dvds.

Là je me demande toujours à quoi ils servent ces dvds 7go pour le premier.

Bon j'ai fini mon petit coup de gueule je sais pas quand je rachèterai un jeu. Et puis quelqu'un sait comment faire pour éviter de dl tout le jeu je suis preneur.
A voir également:

6 réponses

salut bichop alors c'est tout simple

1) Vous mettez votre Dvd 1 dans votre lecteur , vous accepter les conditions .
2) Vous mettez votre clé CD .
3) Problème le jeu se TELECHARGE et ne s'installe pas directement .

4)Tout en laissant steam "télécharger" me jeu : Double clique sur l'icone du lecteur DVD .
5) Vous revenez au menu que vous avez vus tout à l'heure sauf qu'il y a : Jouer , Réinstallation , désinstaller .
6) Donc vous cliquer sur Réinstallation , vous accepter les conditions , (On ne vous redemmande pas la clé CD )
3
bichop545 Messages postés 236 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 24
13 nov. 2009 à 17:27
je vais tester je te tien au courant merci
1
bichop545 Messages postés 236 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 24
18 nov. 2009 à 19:13
c'est ok c'est bien comme ca qu'il faut faire merci
0
bonjours je voudrais savoir comment avoir tous les embléme est les titre sur modern warfare 2 est ce que vous pouvais maider sil vous plaît . je suis prestige 3 niveau 35 voila est merci davance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
normalement tout doit rentrer dans lordre di moi si c'est bon?
-1
Call of Duty Install de m****
13 nov. 2009 à 17:24
Call of Duty Install de m**** Call of Duty Install de m**** Call of Duty Install de m****.



Bonjour Mr. Je suis le directeur de rien du tout et je suis fort en tout et en rien bonjour.
Mme et mr ciao les amis.
-1