2 sites sur un seul ftp ?

Résolu/Fermé
zematz - 13 nov. 2009 à 14:06
zematz Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 - 13 nov. 2009 à 14:52
Bonjour,
J'ai un hébergement chez hosteur et j'ai acheté 2 noms de domaine.
Mon site principal est bien en ligne mais j'aimerai faire un site secondaire (mon portfolio en l'occurence) sur le même ftp. Etant débutant en la matière je ne sais pas si c'est possible et surtout comment faire, je maitrise bien filezilla et la suite adobe mais je ne trouve pas comment mettre mes deux sites en ligne avec les 2 noms de domaine différents sur le même ftp.

Dois-je louer un autre ftp ? ou bidouiller qque chose sur filezilla ?

Merci par avance de la réponse !!!

Mat

2 réponses

Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 189
13 nov. 2009 à 14:38
bonjour,

non c'est assez simple, il faut faire un dossier pour le second site et faire pointer le domaine dans celui-ci.
il faut voir si votre hébergeur accepte les sous domaines, si oui, il faut configurer les DSN !
0
zematz Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009
13 nov. 2009 à 14:52
ok bah nickel je vais voir ça alors, j'avais en effet fait un 2ième dossier mais aucune idée de comment pointer le domaine dessus après coup, du coup comment on fait pour pointer le domaine dessus ?
et merci pour la réponse !
0