Icone son barre de tâches disparu.

Résolu/Fermé
Aphelie - Modifié le 18 mai 2008 à 13:32
 nae - 7 mars 2020 à 18:04
Bonjour à tous !
L'icône réglage volume son dans la barre de tâche a disparu. Le son fonctionne, mais c'est chevrotant. Comment puis-je réparer cela ? merci à vous de me répondre.
Aphelie.
A voir également:

34 réponses

Bonjour , Moi quand je vais dans panneaux de configuration ; Puis dans son voix et Pépherique et ensuite dans sons et périphérik audio, Je ne peux rien modifier , Vous pouvez maider svp? Pck sans le son serieux xD
1
luigidicorsica
8 mai 2009 à 20:47
Bonjour "Aud",

Ma méthode ne fonctionne pas pour toi ? A+ !
0
icone du son a disparu
1
madame j'ai un ordinateur portable je mais la wifi (neuf wifi) est des que je pars sur youtube je mais une musique sa ne fonctionne pas et je n'arrive pas a metrre le son
1
Oui ! J'ai était mon ordinateur & je l'ai Ralumé puis mon iconne de volume est revenue ! Si sa peut vous aidé !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi ca ne marche pas et je n'ai plus de son :(
1
moi aussi comment faire ?? sil vous plait répondez
1
vener sur mon profil
1
bonjour a tous j'ai besoin de votre aide je ne sait plus quoi faire en faite je n'ai plus de sons et l'icône du volume a disparut ossi j'ai tout fait ce que vs avez expliquer aux autres personnes mais rien a faire toujour rien svp aider moi merci d'avance.
1
faire une restauration du systeme a une date ulterieure
1
comment puige reparer ceci svp
0
guy6666 Messages postés 177 Date d'inscription lundi 25 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015 11
25 juil. 2011 à 01:04
Moi aussi une fois j'ai eu ça sur mon XP Edition Familiale...
Mais je sais plus comment réparer !
Je vais examiner tout ça demain.
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2012 à 21:37
Ha ha !! Windows Me !!! Ca existe encore ????
C'était le bon temps ces ordis lents qui déconnaient :D
0
je viens de le faire sous vista et cela marche bien; aller sur les icônes de la barre de tâches, cliquer droit dessus et s'ouvre les différents icônes à ajouter, cocher celle du son, valider et l'icone apparaît
-1
moi aussi j'ai tombé ou meme probleme et j'ai fait la belle solution c'est formaté votre pc .
-2