Compteur, boucle, validation

Résolu/Fermé
tisha - 13 nov. 2009 à 02:46
kij_82 Messages postés 4088 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 - 13 nov. 2009 à 10:01
Bonjour,
je n'arrive pas a ecrire un programme capable de calculer la moyenne minimale a remettr a lor d'un achat d client.
lire la monnaie a rendr valid entr 0 et 5 $, 0 inclus, 5exclus
calculer et afficher les details
le nbre d piece de 2$
l nbre d piece de 1$
le nbre de piece de 25c
le nbre de piece de 10c
le nbre de piece de 5c
le nbre de piece de 1c

1 réponse

kij_82 Messages postés 4088 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 857
13 nov. 2009 à 10:01
Bonjour,

Un minimum de politesse est demandé sur ce forum, c'est à dire au moins "bonjour", qui est mis d'office, et un "merci" ou quelque chose qui y ressemble.
Qui plus est, et là il s'agit plus d'un conseil que d'un reproche, il faudrait expliquer clairement le sujet, avec un Français non pas irréprochable mais au moins compréhensible (des vrais mots, pas des moitiés ou des quart de mots) si tu souhaites avoir des réponses les plus pertinentes possibles, et donc trouver une solution au plus vite.

Pour ce qui est de ton problème, CCM n'est pas un site de résolution d'exercice de cours, un minimum de développement et de recherche soit même est demandé. Dit autrement : on ne vient pas pondre son énoncé d'exercice en disant qu'on y arrive pas, il faut dire ce que l'on a tenter de faire, pourquoi on a échoué, etc.

Et enfin, il faut préciser le langage dans lequel tu évolue. Si on te donne une réponse (ou un début de réponse) en PHP alors que tu développe en C, ça te fera une belle jambe :)

Si je viens te dire : "Je n'arrive pas à pisser droit, help !", tu en conclu quoi ? Que je suis demeurer ou bourré ? Ici c'est la même chose ;)
0