La corbeille n'affiche pas les dossiers suppr

Résolu/Fermé
lapartdeschoses - 13 nov. 2009 à 00:28
 b59 - 17 févr. 2010 à 02:28
Bonjour,
je n'arrivait pas a faire apparaitre les dossiers supprimés dans ma corbeille windows vista !
j'y suis arrivé ! actions..!
sur le bureau, clic droit sur la corbeille_ clic gauche sur propriétés_ taille personalisée_
taille maximale_ effacer le nombre affiché EX: (1444492)_ remplacer par(000000)_ le chiffre (1) apparaitra automatiquement dans la fenêtre_ ça y est ça marche!
j'ai créé un dossier word genre courrier_ écrit une phrase _enregisrée_ dans documents sélectionné ce dossier
_puis_ cliqué supprimé et j'ai vu apparaitre mon dossier supprimé_j'ai cliqué sur restaurer tout ces éléménts_
et le dossier est revenu a sa place dans documents c'est pas fort ça pour un apprenti comme moi et en plus je découvre vista qui est moins facile que mon ancien xp bon courage a tous
ah! j'oubliais j'avais précédemment essayé la méthode de modifier les icones (la pleine qui devient vide ) et vice et versa cela n'a rien changé mais....essayez tout de même
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 nov. 2009 à 00:40
Oui mais c'est quoi le but ?
0
lapartdeschoses Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009
13 nov. 2009 à 00:53
re bonjour ! le but est de tout simplement pouvoir visualiser les dossiers supprimés et
éventuellement pouvoir les récupérer c'est pas important ça ? merçi pour votre intérêt
et je pense que ça peut aider beaucoup de gens ayants rencontrés ce problème !
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2009 à 01:02
:D

Si la corbeille est vidé sa marche pas ^^

Si non y-a plus simple :

► Double clique sur la corbeille pleine

► Clique droit sur le fichier supprimer dans la corbeille

► Choisit l'option "restaurer"

C'est tout à fait normal ce que tu viens de dires :-)

Puis le fait de changé la valeur (1444492) par (000000) réduit la capacité de stockage de la corbeille c'est tout :-)

@ plouch apprenti


0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2009 à 01:06
Bugg edit :
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut
Tu as bien de la chance car avec moi ton astuce ne marche pas.

Résumé: mon ordi portable a véritablement crashé il y a trois jours. J'ai tenté restauration etc
je vous passe les détails aucun résultat. (windows ne démarrait pas en mode normal)
C'est google desktop qui a fait crashé mon ordi. J'ai donc fait démarrage sélectif sans le logiciel google
et ca a marché.
Le problème c que maintenant (apres toutes ces manips) ma poubelle n'affiche plus les fichiers.
Pourquoi j'en sais rien.
la restauration des fichiers mis a la poubelle ne fonctionne plus non plus.
Je peux vider la corbeille, mais bon je sais plus ce qu'il y a dedans.
d'où l'astuce pour revoir a nouveau ce qu'il y a dans ta corbeille.

mais moi ca marche pas avec mon vista.
j'ai viré la corbeille, je l'ai fait réapparaitre avec un code mais le problème continu. La corbeille
contient des fichiers qui sont invisibles.

Si quelqu'un a une piste, merci d'avance
0