Agence euro million

minotofa - 12 nov. 2009 à 22:09
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 12 nov. 2009 à 22:14
salut.j'ai recu un message par une agence qui s'appelle euro million il m'a dit que je suis un gagnant de 1.000.000 euros et une feuille original signée qui justifie que je suis un gagnant puis ils m'ont envoyé un formulaire à remplir(nom,prenom,date de naissance,numero de ticket,pays....)et un adresse e-mail d'un advocat qui s'appelle WILLEN HENCKENS si j'ai un probleme,j'ai cherché sur lui et vraiment c'est un advocat en belgique,mais ils m'ont pas demandé le numero de mon compte boncaire c'est pour ça que je me suis couragé et j'ai repondu.l'agence m'a dit que je dois aller à belgique pour prendre mon argent à condition que je l'envoyerai mon numero de vol avant.mais moi je ne peux pas.j'ai consulté l'advocat lui à son tour m'a demandé des pieces que je dois l'envoyer comme photocopie de passport,un formulaire juridique qui doit etre remplis et signé de ma part comme quoi j'accepte qu'il est mon represantant en belgique pour faire sortir mon argant gain et 950 euros pour légalisation de ce formulaire juridique et une lettre de garantie sur lui.s'il vous plait aidez moi, donnez moi des informations je ne sais plus quoi faire?est ce que je reponderai et j'envoyerai de l'argent ou bien ils sont juste des malfaiteurs?j'attend votre reponse avec impatience parceque j'en ai besoin.et merci pour votre attention.

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
12 nov. 2009 à 22:14
Surtout ne faites rien, c'est une arnaque! Vous ne vous rappelez pas avoir joué à cette loterie j'imagine? et de toutes façons si vous aviez gagné et qu'il y avait des frais, ils les prélèveraient sur votre gain.
0