Savoir combien de visiteur sur le bon coin [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : develophelp
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2016
- 18 mars 2016 à 15:32
Bonjour,
hier jai mi une annonce sur le bon coin et la jaimerai savoir combien de personne ont visiter mon annonce !!
merci
Afficher la suite 

10 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
23030
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 décembre 2016
2241
24
Merci
Impossible à savoir.

Dire « Merci » 24

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64138 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Erreur !!!! Il faut aller sur "mes annonces en ligne " puis "créer un compte personnel" là mon tableau de bord apparaît avec nombre de vues, nb de clics sur numéro tel et nombre de mail envoyés
http://www.leboncoin.fr/popup_stats_en_savoir_plus.htm
Quand il y a plusieurs par ex le chiffre 7 avec le téléphone cela veut dire qu'il ont essayer de me contacter parceque je n'es rien reçus
Bonjour pareil pour moi, le compteur indique 4 appels ou SMS... Et je n'ai rien reçu ! (À moins qu'il ne s'agisse d'appels d'un correspondant bloqué ?)...
Non, cela correspond au nombre de clics sur le numéro de téléphone. En effet il faut cliquer sur "voir le numéro", pour voir le numéro de tel du vendeur. Mais ce n'est pas parce que quelqu'un a cliqué dessus qu'il a forcément appelé... Leboncoin ne peux pas savoir si vous avez été appelé bien sûr, ils sont pas devin.
16
Merci
En creant un site internet (ex : sur sitew) sur le produit à vendre, et en indiquant l'adresse sans créer de lien (sinon refusé).J'arrive à savoir à peu prêt le nombre de visite car il donne les statistiques de visites. Je l'ai fait pour ma voiture et en plus la pub est bonne pour vendre.GRATUIT et pratique
www.fiestast.sitew.fr
faux !!!!!!!!!!!!!
escroc!!!!!!
Vraix!!!!! Bean a tout comprit
Le lien ne marche pas....=(
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2009
9
9
Merci
ouai jai tout eseyer mais sans succes
9
Merci
Bonjour,

Le bon coin donne la possibilité aux membres de connaitre les statistiques des annonces. Cette fonction n'est pas réservée aux comptes pros.
Il suffit pour cela de se créer un compte (gratuit) et de publier les annonces sous ce compte.
Les statistiques de l'annonce figurent ensuite dans l'historique du compte. Les données disponibles sont le nombre de vues, le nombre de clics sur le numéro de téléphone et le nombre de mails envoyés.

Bonne journée
Vrai. J l'ai vu 2 fois pour mes annonces mais j ne me souvenais plus comment j'avais fait lol. Merci Yohann ;)
9
Merci
Il suffit d'aller sur mon compte particulier
annonces en ligne
vues
MAIL reçus
clics
n° tél
5
Merci
Si vous avez un compte pro, Leboncoin donne la possibilité d'avoir des statistiques sur le nombre de "vues" par annonces. Malheureusement cette fonctionnalité est réservé uniquement aux compte pro avec N° de siren...

Si vous êtes un particulier, vous ne pourriez pas avoir ces statistiques, cependant et comme indique Bean ci-dessous, il y a quelques astuces qui pourront vous aidée à environ 75% de précision.

effectivement en créant une page d'un site internet unique au produit a vendre, vous aurez donc un URL unique et vous pourriez voir vos metrics de visites dans Google Analytics.

Astuce N°1 : Gratuit

Vue que leboncoin interdit de placer des URLs dans votre annonce textuelle, il faut que l'internaute tape l'url dans son navigateur qui n'est chose pas facile. Il faut donc rentrée dans le domaine de la communication et faire un "appel à l'action" par exemple : sur votre photos vous pourriez avoir une offre qui sera uniquement sur votre site web, et donc incitera l'internaute a taper l'url.

Astuce N°2 : Payante

Avoir une bannière de publicité (Google Display) à coté de votre propre annonce
(pas pour les personne sans connaissance de marketing avancé)

Voila...concrètement il serai beaucoup plus facile que leboncoin puisse donner cet stats au particulier.

Bon courage à tous et bonne ventes! =)
3
Merci
Et bien moi perso je met des annonces je n'est pas de visiteur c'est toujours 0.Alors qu'avant j'en mettais ça fonctionnais.
2
Merci
si vous avez un compte pro, vous avez accès à cette information............
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
0
Merci
Merci à tous, vous me confortez dans ce que je pensais.

Bonne journée.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2016
0
Merci
your first step as a developer it helps you take the right path to success

http://develophelp.eu/