Problème d'écran tactile (buée)

Résolu/Fermé
killertom Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 12 nov. 2009 à 20:18
 toon - 1 oct. 2014 à 18:42
Bonjour,
j'ai récament acheté un ordinateur portable avec écran tactil mais lorsque je l'ai débalé et utilisé, de la buée s'est formé sous l'écran. J'aurai aimer savoir comment la faire partir sans l'abimer et si en la faisant partir cela va me laisser des traces ou pas. Sinon je vais être obligé de le ramener au magasin qui est a plus d'une heure de chez moi ce qui ne ferai évidement pas vraiment plaisir. Merci d'avance pour vos réponse!
A voir également:

4 réponses

bonsoir met le pres d un radiateur pas trop pres quand meme ca devrait partir
2
bonjour
il est sous garantie ramene vite sans rien toucher
1
sheva55 Messages postés 1592 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 267
12 nov. 2009 à 22:23
Salut,
Essaye ce que tttt t'as dit ça marche parfois chez moi quand je le fais avec d'autres matos
1
killertom Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009
13 nov. 2009 à 17:32
C'est bon elle a fini par partir jai appliqué sa technique mais de manière différente: jlai laissé allumé en continu histoire qu'il chauffe bien et c'est effectivement parti, merci! :)
0
j ai egalement un ecran pc tactile ou un rond de 10 cm de buee se forme regulierement ca disparait apres allumage de quelques heures ca doit secher
0