Probleme connection internet

Fermé
Morgane - 12 nov. 2009 à 20:00
 Morgane - 12 nov. 2009 à 20:13
Bonjour,
Je me deplace beaucoup avec mon pc portable (c'est le principe). Dans la journée je ne parvenais pas à envoyer des mails mais seulement à en recevoir sous outlook donc j'ai modifié quelques parmètres de mon compte de messagerie puis tout remis en place quand je suis rentré chez moi. Mais depuis je ne parviens plus à me connecter à internet par wifi (je ne detecte pas de réseau), avec le câble je détecte le réseau mais je ne me toujours connecte pas. J'ai éteint allumé ma live box, j'ai fait plein d'essais (dont une restauration à une date antérieure) mais rien ne fonctionne. Je ne sais pas s'il y a un lien avec ma messagerie mais c'est un gros problème pour moi qui travaille de mon domicile.
Merci par avance de votre aide.
A voir également:

4 réponses

webaide Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 63
12 nov. 2009 à 20:03
pas de lien avec ta messagerie,

détecte tu d'autres réseaux wifi ?

vérifie que ton wifi est bien activé ( un bouton en façade, ou au dessu du clavier )
0
antoine677 Messages postés 769 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 83
12 nov. 2009 à 20:05
Salut,

Je ne vois pas vraiment pourquoi ta messagerie serait dans le coup.
Ce doit etre un problème de configuration, regarde dans le manuel de ton pc, peut etre que cela fait parti des problèmes fréquents. Certains ordinateurs ont un interrupteur pour activer ou désactiver la Wifi, c'est peut etre ca.

Antoine677
0
antoine677 Messages postés 769 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 83
12 nov. 2009 à 20:06
Au moins on est d'accord, webaide ^^
0
Disons que ça fessais beaucoup de problèmes dans la même journée. Le périphérique wifi est bien activé mais ni Windows, ni le logiciel de la carte ne propose de réseaux. La tentative de confection en filaire avec configuration manuelle DNS et IP est aussi infructueuse. D'autres idées svp?
0