Acer recovery management avec vista

Fermé
pistache - 12 nov. 2009 à 19:31
 pistache - 12 nov. 2009 à 19:46
Bonjour,
j ai acheter en 2007 un ordinateur de marque] qui a vista comme je ne m y connais pas du tout en pc jai demander a quelq un qui me l installe ce qu il a fait mais il na jamais fait des copies sur cd comme l ordi le demander plusieurs fois au cour de l installation du coup je nai aucun cd d installation si je veut reformater le pc jai juste un cd de mise a jour qui etait donner avec l ordi .cette mise a jour a deja etait faite plusieurs fois car j avais des ] et sa beugger tout le temps ma question est !! est il possible d en faire une copie 2 ans apres si oui ou se trouve se recovery que le magasin ma parler pour faire la copie du cd d installation je ne le re trouve nulle part merci pour ceux qui voudrons bien me repondre
A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
12 nov. 2009 à 19:34
Bonsoir,

voir lien

https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
0
merci exla je vais demander a une personne de suivre ton conseil car moi je ne m y conner pas du tout et je donnerai des nouvelles jaurais une autre question que je vais aussi mettre sur le site si tu en connaisserai la reponse sa serai sympat
0