Cherche apprenti pour Adobe After Effects !!!

Fermé
Julie_x3 - 12 nov. 2009 à 13:16
 Julie_x3 - 12 nov. 2009 à 19:19
Bonjour, je cherche qeuqlu'un qui pourrait m'apprendre a utiliser le logiciel Adobe After Effects, m'enseigner les bases etc...
Je vous laisse mon msn julie_x3-56@hotmail.fr à bientôt !
A voir également:

4 réponses

phenX Messages postés 704 Date d'inscription mercredi 4 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 23
12 nov. 2009 à 17:18
deja laisser son msn sur un forum...c'est comme laisser son tel sur facebook. Apres les gens se demande pk ils sont spammé...
1
Profil bloqué
12 nov. 2009 à 15:55
Salut,

apprendre Adobe After Effects via MSN c'est la chose que je n'ai jamais entendu :)

Tu as ton ami Google et il existe des milliers de tutos pages web et vidéo concernant ce domaine

Bien amicalement
0
Pfff, c'est bien plus facile de poser des questions en direct à quelqu'un qui s'y connait que de faire plein de recherches sur Google,et puis si vous n'êtes pas contents, vous ne répondez pas ...
0
Profil bloqué
12 nov. 2009 à 19:01
Salut
Tout le monde est d'accord que les produits Adobe sont compliqués à utiliser et c'est pour cela qu'ils destinés plus aux professionnels plus qu'aux particuliers!
Et pour bien maîtriser que les bases, il faut une méthode plus qu'efficace, poser une question ou dix ou cent n'avancera en rien, car on va oublié tout dans un jour à l'autre et on se plantera sûrement ^pas mal de fois!
Pour ces produit il faut ce qu'on appelle UNE FORMATION COMPLÈTE! de A à Z et bases, principes, ensuite tutos et enfin exercices pour bien évaluer son niveau
Et c'est pas en donnant ton msn ou disant pfff aux gens qui essaient de t'orienter que tu vas apprendre ADOBE AFTER EFFECTS, trop loin.....

Bien amicalement
0
C'est exactement ce que j'ai fait pour un logiciel de 3D bien plus compliqué, et c'est comme ça que j'ai réussi à apprendre. Dans ce cas là, ne vas pas à l'école, va voir des tutos sur Google, on apprends beaucoup mieux avec lui apparement ....
0