Virus XP-BBA63143.EXE

Fermé
fatinetwork - 12 nov. 2009 à 12:57
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2009 à 17:28
Bonjour
j'ai un virus dans mon ordinateur qui s'appel : XP-BBA63143.EXE il est placé au système 32 et donc je ne peux pas le supprimer par un antivirus car ça va toucher le système, svp est ce qui 'il y a un remède pour le supprimer sans formater l'ordinateur ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 nov. 2009 à 16:15
Hello.

Hummm, bien sûr qu'il y a un remède.

Par contre je ne comprends ce que tu entends par là : " je ne peux pas le supprimer par un antivirus car ça va toucher le système"

Peux-tu faire ceci stp ?
> Télécharge random's system information tool (RSIT) : http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
- Enregistre le programme sur ton bureau.
- Double clique sur RSIT.exe
- A l'écran "Disclaimer" choisis "1 months" dans le menu déroulant puis clique sur <continue>.
- Si HiJackThis n'est pas détecté sur ton PC, RSIT le téléchargera ; accepte alors la licence.
- Une fois le scanne terminé tu obtiendras un rapport log.txt. Poste le sur le forum.
NB : Il se peut que tu obtiennes un second rapport nommé info.txt. Dans ce cas poste le aussi mais dans un second message.


Merci.
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
12 nov. 2009 à 17:09
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2009 à 17:28
Ha ! Merci et salut Jo :-)

Ok,
on continue ici stp fatinetwork ;-)
Oui tu as plusieurs infections.
Si tu as effectué Ad-Remover alors poste son rapport stp.



Alors,
> Télécharge Toolbar-S&D (Team IDN) sur ton Bureau : https://77b4795d-a-62cb3a1a-s-sites.googlegroups.com/site/eric71mespages/ToolBarSD.exe?attachauth=ANoY7cpVobGk5bHnxrhQ4yaoEUDJvOYNnEGyYjgqHZz5GqZLfutR3fMFPlsC3-CGIilfupPAguYATNyua3csodN_frdMK8sSzUpit10Yac-QJCOkMqJKkbdKcP6ySs8trWPgoNVIq4TGGWCe6o0txXQv-ZueJF9vZzw3RXsGwFYIqN2lvF2LPdQzS8mE1d5kWOVOz6EMzQuE5-lClSJM869uq3oc7-t7yg%3D%3D&attredirects=3
- Double-clique sur le raccourci de Toolbar-S&D
NB : Si tu es sous Vista : clique-droit sur le raccourci de Toolbar-S&D sur le Bureau et choisis "Exécuter en tant qu' Administrateur".
- Sélectionne la langue souhaitée en tapant la lettre de ton choix puis en validant avec la touche Entrée.
- Choisis maintenant l'option 1 (Recherche). Patiente jusqu'à la fin de la recherche.
- Poste le rapport généré. (C:\TB.txt).



Puis,
> Télécharge UsbFix (de Chiquitine29) sur ton Bureau : http://sd-1.archive-host.com/membres/up/127028005715545653/UsbFix.exe
- Lance l'installation avec les paramètres par défaut.
NB : sous Vista : fais un clic-droit sur le programme et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur"
- Branche toutes tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
- Double-clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau puis choisis l'option 1 ( Recherche ).
- Laisse l'outil travailler.
- Poste le rapport UsbFix.txt qui va apparaître.
Note : le rapport UsbFix.txt est sauvegardé à la racine du disque ( C:\UsbFix.txt ).
Note 2 : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus. Dans ce cas désactive ton Antivirus le temps du scan.




Et on continue dans la bonne humeur :-)
0