AMAZON livraison pas serieux

Fermé
cdar78 - 12 nov. 2009 à 07:20
 lubart franck - 15 nov. 2014 à 20:02
Bonjour,
j'ai comandé une machine a souder les sacs pour la conservation, j'ai réglé par CB, j'ai été débité, l'on m'a informé que je serais livré le 7 novembre nous sommes le 12 toujours rien. Toutes les réclamations que j'ai faite auprès d'AMAZON : la réponse est nous recherchons cela fait 3 fois. PAS SERIEUX, EVITER DE COMMANDER CHEZ AMAZON !!!!!!

8 réponses

bonjour
recu
5
Tu sais ca m'etonnais que tu ne recoives pas parce comme le dis tomtom, c'est un marchand serieux. Pour ajouter a la discussion tu peux aussi trouver (c'est rare toutefois) une livraison gratuite rapide sur https://www.clubpromos.fr/amazon.html ou demande sur leur forum car les membres ont souvent des promos en plus. Regarde du cote de http://www.reducmax.fr eventuellement aussi (la au moins y'a pas de pub) car payer le prix fort c'est tellement "pre-internet" :D
0
lubart franck
15 nov. 2014 à 20:02
Bonjour,
j'ai comandé trois sacs de frappe, j'ai réglé par CB, j'ai été débité, l'on m'a informé que je serais livré
,toujours rien ,. Toutes les réclamations que j'ai faite auprès d'AMAZON : la réponse est nous recherchons cela fait 3 fois. PAS SERIEUX, EVITER DE COMMANDER CHEZ AMAZON !!!!!!
0
Tu l'as quand meme recu ?

Moi sa fait plus d'une semaine que j'attends ...
0
sean7800 Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 67
21 déc. 2009 à 17:13
Rpond vite s'il te plait :)
0
voyager autrement Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010
24 déc. 2009 à 08:46
Amazon est un des marchands les plus sérieux et les mieux notés du web ! Je suis surpris de vos remarques
d'autant que la livraison est gratuite dès 20€ d'achats (--> cf : http://forum.aceboard.net/132642-2620-4159-0-reduction-amazon.htm ) et que le service clientèle te rappelle en cas de pépin !

Ce qui n'est pas le cas chez tous les autres !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu as du commander sur amazon , un produit qui nest pas expedié pas amazon , donc eux ni sont pour rien !! moi cest environ ma 8 commandes , je commande que lorsue cest amazon lexpediteur et jai jamais de soucis .
0
Rr4d1o4kt1f Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 3
16 nov. 2010 à 12:58
merde jai commander black ops
0
Amazon est le site le plus sérieux et fiable à ma connaissance. Livraison rapide ultra rapide dans les délais annoncés parfois même avant. Livraison gratuite à partir de 20 euros

maintenant si vous êtes passés par un vendeur sur le site Amazon ce n'est pas la même chose
0
Pour ma part, je viens recemment de payer le prix pour la livraison express entre 19h et 22h. résultat : pas livré, en plus le livreur annonce à Amazon qu'il a livré. Au final, apres moult appels il semble que le livreur ait toujours le colis.
Mais bon coté Amazon ils veulent vérifier donc la livraison à J+1 en est déjà à J+7
super....................
0