{SQL Server} Plusieurs produits dans une sortie

Fermé
clarkent83 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 - 12 nov. 2009 à 02:22
clarkent83 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 - 12 nov. 2009 à 16:35
Bonjour,

J'ai une table produit et un autre projet et une tierce qui est leur jointure qui Sortie qui me donne la quantité de produit sortie pour un projet avec une date de sortie et avec deux clé étrangère (lointaine).
Mon problème est que la table Sortie (jointure) me donne seulement le nombre de sortie d'un seul produit alors que j'aimerais avoir plusieurs produits avec leur quantité sortie pour le projet a une date donnée.
Est ce que je créer une table de jointure entre la table sortie (qui est déjà une table jointure) et la table produit ou autrement.
PS: J'utilise SQL Server Express
Merci d'avance de votre aide
A voir également:

2 réponses

moderno31 Messages postés 870 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 92
12 nov. 2009 à 15:02
je veux bien répondre mais je n'ai rien compris.
combien de tables ? comment sont-elles reliées ? est-ce que tu obtient déjà un résultat, résultat qui ne te convient pas.?
0
clarkent83 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009
12 nov. 2009 à 16:35
J'ai 3 tables
Produit : +code_produit,desc_produiit,unite,cout et quantite_prod
Sortie : +no_sortie, code_projet, date_sortie, ++code_produit, quantite_sorti
Projet : +code_projet, date_debut, date_fin, matricule

+ veut dire clé primaire
++ veut dire clé étranger (lointaine)

Dnas la table sortie j'aimerais avoir plusieurs produits avec la quantite de chaque produit dans la meme sortie et meme no_sortie.
0