Version d'essai de Kaspersky anti-virus 2010

Fermé
no one ^^ - 11 nov. 2009 à 21:13
 leo - 9 janv. 2010 à 00:13
Bonjour,
je viens de télécharger la version d'évaluation de Kaspersky anti-virus 2010, du site de Kaspersky
mais voilà, l'assistant de Configuration me demande de saisir le "code d'activation" ...
Pourtant c'est une version d'essai ..
Je ne suis pas trés calée dans ce genre d'affaire, si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait vraiment
chouette de sa part !
Merci d'avance !! ^^
A voir également:

4 réponses

Help, s'il vous plait ! ^^
0
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2010 10
12 nov. 2009 à 13:03
Bonjour,

au premier lancement de Kaspersky, il te propose de saisir la clé d'activation ou de tester Kaspersky pendant 30 jours..

Il te suffit de choisir cette dernière solution et tu pourras le tester pendant 30 jours ;)

Quel est le problème ??
0
LooL, oui, j'aimerais bien, sauf que l'option "Tester pendant 30 jours" , ..bah, il n'y en a pas !
il me dit que j'ai deux option :

- Activer la version commerciale
veuillez saisir le code d'activation :.......
Si vous ne possédez pas de code d'activation, vous pouvez vous rendre sur notre site internet pour acheter la licence en ligne .

- Activer plus tard
Pour que Kaspersky soit totalement opérationnel, il doit être activé.

Merci pour ton aide geoffrey ! je t'en serais reconnaissante !
0
je veux un code d'activation pour activer la version d'évaluation de Kaspersky anti-virus 2010. mais mon ordinateur n'a pas une connexion internet.
0
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2010 10
12 nov. 2009 à 13:34
Clique sur Activer plus tard ;)
0