Comment fabriquer un pedalo

blackout - 11 nov. 2009 à 20:28
 Yasmineuh - 8 juil. 2020 à 10:19
bonjour je voudrais me lancer dans un projet qui serai de construire un pédalo mais je n'y connait rien et je voudrais savoir si vous pouriez m'aider un me donnant par exemple une liste de matériau à utiliser ou encore un plan merci encore =D

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 20:39
slt
si tu veut un bon pedalo je te conseil de le faire ne fibre de ver c tres resistant et tres leger mais pour la faire il te faudrat un moule en bois de tont pedalo de la colle epoxide et des feuilles de fibre de ver apres .. c'est toi ki voit
8
http://www.improbrico.info/page/8/

Un jetski qui ne marche plus ou une structure en bois
4 bidons vides
un vélo ( Paris est plein de vélos sans selle ni roues dont personne ne veut plus )

Bon bricolage =D
4
d'accord merci mais pour précision je voudrais faire un mono place avec une ou plusieurs élise submergée sous le pédalo (histoire d'avoir un peu plus de vitesse)
1
Bonjour, je voudrais savoir si depuis le temps, tu as finalement réussi à construire ton pédalo, et si oui, fonctionnait-t-il bien ?
0
Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 6 290
8 juil. 2020 à 05:49
Bonjour

11 ans après !

Ta question relève du record d'optimisme en matière d'espoir de réponse.... d'autant plus que "blackout" qui avait posé la question, l'avait fait en "non inscrit" sur le site.................
0
Yasmineuh > Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024
8 juil. 2020 à 10:19
Bonjour,

Oui, effectivement, je suis très optimiste, mais bon... On ne sait jamais xD
0