Je cherche un stage comme webmaster assistant

Fermé
RickySymphony - 11 nov. 2009 à 19:49
 assocuba - 29 avril 2010 à 15:57
Bonjour,

Je cherche un stage comme assistant webmaster. Je ne cherche pas la rémunération mai seulement une 1ere expérience en entreprise. Je suis très intéressé notamment par l'animation de sites web.

Avez vous des conseils à me donner pour trouver un stage? Et puis je faire un contrat de professionnalisation après 25ans ?

Merci
A voir également:

10 réponses

notobe Messages postés 1952 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 213
11 nov. 2009 à 21:33
Pour trouver un stage : https://emploi.alsacreations.com/
0
BONJOUR
NOTRE SOCIETE EST INSTALLE EN REGION PARISIENNE
NOUS DÉVELOPPONT UN JOURNAL NUMÉRIQUE SUR LE CINÉMA PROFESSIONNEL
VOILA MON NUMERO DE TEL 06 99 23 9009
0
phenX Messages postés 704 Date d'inscription mercredi 4 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 23
19 janv. 2010 à 15:06
tu es de quelle région?
0
RickySymphony
19 janv. 2010 à 17:11
Merci pour votre offre mais je suis pas parisien

Je cherche dans le 59-62
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Recherche tu toujours un stage en webmaster assistant ?
Si oui contact moi.
Merci,
0
Bonjour kxxx78

Oui je cherche toujours un stage dans le 59 - 62

Que me proposez - vous ?
0
Bonjour,

peux tu me contacter sur cet email (hyunkelll@hotmail.com), ou me donné ton adresse ?
Merci
0
ok je t ai rajouté dans mes contacts sur msn pour pouvoir en discuter.
0
Bonjour,

Entreprise de vente et de prestations de services informatique basée à Grenoble.
Nous cherchons un(e) webmaster pour participer au développement du site internet de notre entreprise. Vous travaillerez en collaboration avec le service marketing. Vous assurerez la création des visuels, l’ergonomie, le découpage, l’optimisation et la programmation du site au format internet.

De formation BAC + 2 minimum, vous maîtrisez Photoshop, Illustrator, HTML, XML, CSS, PHP, MySQL, W3C. Des connaissances en référencement sont fortement appréciées.

Autonome, sérieux(se), consciencieux(se) et dynamique, vous avez le goût du travail en équipe et savez vous intégrer facilement.

Envoyer CV + lettre de motivation + réalisations, par email

Possibilité de prime à la fin du stage.
0
Bonjour,

Si vous êtes toujours à la recherche, je vous propose un stage de référencement et communication pour le développement de mon site touristique.
Société nouvelle, je cherche à développer la partie communication auprès des entreprises pour proposer séminaires. Le travail se fait depuis votre domicile.
Vous pouvez me contacter sur ardechetour@hotmail.fr
0
vous pouvez nous contactez

www.cubachezlhabitant.com
0