Windows installer

Fermé
saigon1971 Messages postés 164 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2019 - 11 nov. 2009 à 18:45
saigon1971 Messages postés 164 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2019 - 11 nov. 2009 à 22:43
Bonjour tout le monde, en voulant supprimé une ligne pour windows genuine advantage j'ai

supprimé la mauvaise ligne. Alors depuis ce temps j'ai une fenetre qui semble me dire

d'installer dans un emplacement spécifique le fichier setup.msi. Comment faire pour résoudre

mon probleme. Merci à l'avance.

J'ai tenté une restauration de systême et j'ai une autre fenêtre qui me dis je site: Windows

ne trouve pas 'helpctr.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez a

nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur bouton Démarrer, puis sur Rechercher. Et la

fenêtre pour le setup.msi est je site: The feature you are trying to use is on a network

resource that is unavailable.
Click OK to try again, or enter an alternate path to a folder containing the installation

package'setup.msi' in the box below.

Use source:

1 réponse

saigon1971 Messages postés 164 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2019 3
11 nov. 2009 à 22:43
Merci de m'avoir répondu. J'ai réussi a aller ds restauration de systême, mais lorsque je veux exécuter restauration de système j'ai une fenêtre qui me dis je site:Restauration du système ne peut pas protéger votre ordinateur. Faites redémarrer votre ordinateur, puis relancez Restauration du système. Ce que j'ai fais mais la même chose. J'ai fais tout ce que vous m'avez conseiller et rien n'a changer meme le vérificateur du système me demande même pas le cd d'install. Que faire maintenant? J'aimerais bien me sauvé d'une réinstallation, l'idéal serais une restauration de système.
0