Problèmes age of empire 3 windows 7 x64

Fermé
David - 11 nov. 2009 à 18:43
 Dorian - 27 juin 2015 à 15:23
Bonjour,

Voila je suis maintenant sur windows 7 version à 64 bits et j'essais d'installer Age of Empire 3 et mon jeu plante toujours lors de l'installattion. Lemessage qui m'apparaît se lit comme suit: Erreur lors de la lecture du fichier C:/Progrram Files (x86)/ Microsoft Games/ Age of empires III/avi/Act2Finalcine.bik. Verifier que ce fichier existe et que vous être autorisés à y accéder. Or, j'aurais besoin d'un sérieux coup de main!

Alors merci de m'aider en grand nombre!

David
A voir également:

24 réponses

Lucasdelanight
26 oct. 2011 à 10:27
salut a tous,
hier j'avais le meme probleme que vous et je crois avoir trouvé la solution au probleme.
Alors tous d'abord clic droit sur le jeu vous allé dans Proprietes, une fois que vous etes dans les proprietes vous allez dans compatibilité et vous choisisez le type d'ordinateur qu'il faut ( windows Vista , Windows 7 ,Windows XP etc.)
Normalement ça devrait marcher, en tous cas pour moi qui a windows 7 ça a marché.
16
je dois être le seul au monde a pas trouvé l'onglet COMPATIBILITE jai chercher PARTOUT ! et je suis sous windows 7 mais l'onglet dans "propriété" COMPATIBILITE est INTROUVABLE !
0
moi j ai un probleme je ne pe pas y selexionner je ne pe pas changer comment je fait
merci
0
Moi non plus je ne trouve pas l'onglet "compatibilité" ce n'est pas normal.
Tout le monde dit d'aller chercher dans propriété mais ce qu'ils ne l'ont pas ils font comment.
0