Coprocesseur pilote absent windows 7

Fermé
Michel - 11 nov. 2009 à 18:23
 vovo - 10 avril 2018 à 13:07
Bonjour,

Je suis passé récemment sur Windows 7 et en installant mon imprimante, je viens de voir qu'un pilote n'était pas installé pour un "coprocesseur"... Je dois avouer que je ne sais pas de quoi il s'agit exactement.
Lorsque je tente de faire une mise à jour de ce pilote, windows 7 me dit qu'il ne trouve rien :
"Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)

Aucun pilote pour le jeu d’informations du périphérique ou un de ses éléments n’a été sélectionné."

Mon pc est un ACER M1641

Merci pour votre aide et vos conseils.

Cordialement,

Michel.
A voir également:

5 réponses

Goerge Albitol
3 janv. 2010 à 20:57
Salut! J'ai eu le même problème, ne vous cassez pas la tête c'est hyper-simple, allez là dessus https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

1. Installez le plugin
2. Lancez un scan des périphériques (À partir du site même =p)
3. Mettez à joue le coprocesseur à partir du site
4. Jouez!


En espérant vous avoir aidé
16
Touslesdrivers ne fonctionne plus mais il y en a un autre qui est similaire voir je pense que c'est la suite.... http://www.driverscloud.com
0
Merci pour l'astuce ;)
0
telecharge differente version de nForce, ça à marcher pour moi.
1
j'ai exctement le meme probleme que toi, mais je sais pas comment faire pour trouver le pilote

si quelqu'un trouve la solution ou la connait sa serai cool

merci d'avance
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous mais je crois savoir qu'il s'agit du deuxième processeur pour les ordinateur qui on un Dual Core

Cordialement,

Juliyn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pumalex11 Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 88
16 déc. 2009 à 13:31
j'ai eu ces problemes pour mon acer mx1300 mes avec tous les drivers je les ai tous retrouver maintenat pour un ordi hp il trouve pas hp dv9000
0