Lire un film de mon pc a la livebox

Fermé
momo - 11 nov. 2009 à 16:40
 tuyet - 30 juil. 2015 à 12:40
Bonjour,
je souhaiteriai lire des films qui sont sur mon pc avec ma livebox
A voir également:

5 réponses

bonjour
ce n'est pasdu tout ce qu'il demande
free box, neuf box ,live box ,ont un autre systeme plus simple qui permet de partager son pc video avec demo tv de ces 3 distributeurs
1 il faut voire sur site orange pour charger un logiciel qui se met dans pc
pour neuf box c'est media center et free boox aussi vous ouvrez media center sur pc et clic sur fichier video qui doit etre uniquement en divx ou avi
avec commande de demo tv orange ca doit etre comme les 2 autres se mettre sur menu media center
une page s'ouvre sur tv et vous verrez votre pc et les fichiers partagé meme la musique peut etre partagé
ou un lecteur dvd ou lecteur externe et vous choisissez votre video ou musique un clic dessus et ca part
9
bonjour je dispose d'un disque dur ethernet ( reseau ) et d'un abonnement orange ( livebox+tv )
je voulais savoir comment le brancher pour visualiser le contenu du disque dur sur la tv et lire les film et musique qui s'y trouve
0
Profil bloqué
24 déc. 2009 à 16:24
Salut, perso j'avais pas de box mais y avait un ami qui l'a que j'ai pu aidé grâce à cette copie qui n'est pas la mienne comme je l'ai mentionné à l'issue du poste!
J'espère tout de même que ta méthode aidera la personne !

Bien amicalement
0
Profil bloqué
11 nov. 2009 à 17:15
Bonjour

D'abord on verifie qu'on a tout ce qu'il faut:

1-Liste de chaines orange TV.

2-Routeur wifi livebox.

3-Decodificateur Orange TV
4-Un ordinateur avec le logiciel VLC -- http://www.videolan.org/

on commence:

On rentre dans la configuration de la livebox(http://192.168.1.1)Utilisateur:Admin Password:Admin
--Une fois la, rubrique "Mes services", et on desactive la TV

--on fait l'installation du VLC
--on execute VLC -> Fichier -> Ouvrir fichier

--Selectionez le fichier video a ouvrir ->Options avancés -> Sortie : UDP -> dans le cadre on met n'importe quelle chaine d'orange (ex: TF1) > numéro port: 1234

--Méthode d'encapsulation : MPEG-TS
--dans options de transcodification on choisit Codec video et mp2v avec un taux de bits de 1024 et le scale 1

--après on choisit codec audio: MP3 bits: 192 et 2 caneaux
-- OK
--normalement ça commence a reproduire par wifi,
--off-on le decodificateur on met la chaine TF1 et voila

J'espere que ça va vous servir!!!!!


Ps: c'est une copie d'un autre forum
7
Bonjour,

01)° comment peut-on On rentre dans la configuration de la livebox(http://192.168.1.1)
Utilisateur:Admin Password:Admin
-- Une fois la, rubrique "Mes services", et on desactive la TV ?!
Nous n'avons pas vu, on a tous essayer.

02)° Selectionez le fichier video a ouvrir, ça veut dire qu'on ouvre un video ?!
Nous n'avons pas vu "Options avancés".

Nous vous demandons de nous expliquer plus précis si c'est possible et merci.
Nous vous souhaitons une agréable journée.

CDT,
Madame Monsieur Tuyet
0
michva Messages postés 128 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017 7
27 juil. 2015 à 14:44
idem, l'info étant de 2009, on ne retrouve pas les mêmes configurations.
je suis comme "tuet", je cherche et je prends
0
tuyet > michva Messages postés 128 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017
30 juil. 2015 à 12:40
Bonjour,

Nous avons réussi de voir la liste des chaînes de TV d'orange sur VLC. Mais le problème Est-ce que quand on clique sur une chaîne (par exemple TF1). Rien ne bouge. Nous ne savons pas comment faut-il faire ?!
C:\Users\phuongtuoi\Desktop\???\liste TV d'orange.gif
0
Bonjour,

En tous cas nous tenons à vous remercier beaucoup de nous répondre.
Nous vous souhaitons une agréable journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Nous avons réussi de voir la liste des chaînes de TV d'orange sur VLC. Mais le problème Est-ce que quand on clique sur une chaîne (par exemple TF1). Rien ne bouge. Nous ne savons pas comment faut-il faire ?!
0