Format video avec le pioneer AVH-P3100DVD

Fermé
edouardpayet - 11 nov. 2009 à 13:51
 Tonio - 19 févr. 2017 à 16:36
Bonjour,
J'ai un problème avec mon autoradio AV RDS lecteur de DVD. C'est un appareil multifonctions permettant écouter de la musique sur périphérique externe (Clé USB, ipod, iphone, téléphone...) voir des vidéos (clé USB, Ipod, Iphone, portable...) et voir la télé.

Le problème c'est que je ne sais pas quel format utiliser pour les vidéos (Clé USB). J'ai converti des videos en MPEG-4 et en WMV (format compatible), mais ça ne marche (faute du convertisseur ?).

Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

24 réponses

pour ce que ca interresse j ai trouvé la solution pour pouvoir lire les videos d un iphone sur l ecran de la radio.
56
salut, je suis intéresser par ta réponse
merci de l'envoyer+++
0
bonjour j'ai le meme probleme et j'aimerai savoir commen tu a fait
0
rachadou07 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2011
23 déc. 2011 à 23:40
salut,svp j'i un autoradio dvd pionner 3300bt et quand je met le cd divx ou iphone j'ai que le son et l'image ne s'affiche pas.merci en avance pour la réponse
0
Je suis preneur avec mes sincères remerciements
0
Je suis preneur avec mes sincères remerciements
0
Pazairdegipt
13 janv. 2010 à 18:03
bonjour,
on a tous le même problème...
en fait il suffit de lire la notice correctement, et vous verrez que la lecture de tous les formats vidéo est possible, à condition de graver sur un CD ou DVD Cela n'est pas possible à partir du clé usb ou carte mémoire.
bien venu au club de ceux qui se sont fait ...avoir.
Si quelqu'un à la solution technique pour modifier le système, je suis preneur
20
Salut,
Chez Pioneer, la video à partir de l'USB ne fonctionne que à partir des modèle où la référence contient 200 (AVH-3200DVD etc...)
0
cathy_9999 Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 22
6 avril 2011 à 22:20
Bonjour,

j'ai le poste double din pioneer 3100 et moi mon soucis, c'est que je n'arrive pas a trouver le bon format video qu'il faut graver sur cd, (je veux graver des clips). Quand je met le cd, ca me met unaplayble file.

que faire?
merci beaucoup
14
salut a tous si vous avez le son mais pas l'image penser a brancher le petit fil vert du poste sur le capteur frein a main pour que le poste sache que vous etes a l'arret perso j'ai fais une bidouille pour pouvoir laisser mme lire des films pendant les longs trajets ^^
8
oui c est facile il suffit de se dire le frein est positif ou negatif et en fonction de ca brancher le fil du frein sur un contact volant et pouf ca marche non stop^^
0
il sufit de brancher le fil vert a la masse fil noir
0
Super ça marche!!!! J'ai connecté le fil vert avec le noir de la fiche et ça fonctionne ;)
Merci pour l'info
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup pour ta réponse, la visualisation des clips sur mon ecran fonctionne.
Aurais-tu solution afin de lire les clip depuis une clée USB ?
Merci de ta réponse!
7
pazairdegipt
17 août 2011 à 23:14
Pazairdegipt 13 janv. 2010 à 18:03
bonjour,
on a tous le même problème...
en fait il suffit de lire la notice correctement, et vous verrez que la lecture de tous les formats vidéo est possible, à condition de graver sur un CD ou DVD Cela n'est pas possible à partir du clé usb ou carte mémoire.
bien venu au club de ceux qui se sont fait ...avoir.
0
cathy_9999 Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 22
19 août 2011 à 23:04
impossible de lire sur cle usb, faut passer aux modeles au dessus mais pioneer 3100 ne fonctionne pas avec clé !
0
d accord merci!
Par contre j'ai de nouveau un problème, la lecture de clip fonctionne qu'une foi sur deux. Est ce que quelqu'un aurai une idée?
Le clip s'affiche puis ensuite l'écran bleu s'affiche avec écrit le lecture de DVD est interdite en roulant, pourquoi ? j'ai contrôlé le câblage, et il m'a l'air correcte
0
cathy_9999 Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 22
14 janv. 2012 à 23:46
il faut deconnecter un film du faisceau, le parking break !
0
bonjour pouvez vous maider je prepare une clef usb pour un ami en prison je voudrais savoir si le format mp4 video peut permettre la vision de clip sur un dvd a partir dune clef usb?merci de votre reponse
0
edouardpayet
11 nov. 2009 à 16:59
Aidez-moi s'il vous plait
6
salut j'ai le même problème que toi
mon dvd pionner n'affiche pas le film qui est sur mon Ipod touch je n'est que le son
j'ai essayé avec un disque dur 500go avec des films il n'arrive pas à se connecter dessus
dis moi si tu as trouvé la solution.

merci d'avance+++
0
Bonjour, j'ai acheté cet été cet autoradio qui est vraiment très bon au niveau sonore, ainsi que pour l'intégration avec mon Iphone 3G.

J'ai relié l'Iphone par la facade avant en USB et n'ai jamais réussi à lire une vidéo à partir de l'Iphone ou d'une clé USB.

Seule solution: graver des .avi sur une galette DVD vierge et là ca passe par le lecteur DVD.

Si quelqu'un a la solution pour lire à partir de l'Iphone ou d'une clé USB, je suis aussi preneur.
3
T'as tout simplement besoin : http://www.pioneer.eu/fr/products/25/38/301/CA-IW.201V/index.html
0
salut
si tu as la réponse penses à en faire profiter la communauté...
moi je commence à regretter l'achat de mon pioneer...
1
à quand la reponse s' il te plait!
0
Salut ! pour les clé usb il faut convertir les vidéos en VOB (format dvd ) il passe mais prend énormément de place donc aucune utilité !
0
bonjours pour lire les vidéo d'une clé USB il faut cliquer sur "média" en bas a droite de votre écran du poste.
Sur le mien cela fonctionne comme ça. Je n'est pas essayé avec l'iphone.
A vous de tester tenez moi au courant.
merci
1
ialko Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015
18 mai 2015 à 20:36
bonjour
j ai un pioneer AVH-X770BT J ai failli le vendre puis j ai trouvé la solution pour lire les videos sur une clé usb , mettre les fichiers videos en mp4 et surtout prendre une resolution standart 360p et ca marche super plus de fichiers illisibles un petit truc ou astuce qui pourra vous rendre service .
0
Bonjours, lorsque je branche ma clé USB en bas a droite de mon écran s'affiche un bonton "média". Lorsque j'appui dessus les dossier comprenant mes video ce dégrise et je peut lire mes film.
1
BONJOUR POUR VOIR LES VIDEOS AVEC L IPHONE IL FAUT ACHETE UN CABLE CD-IU50V

VOILA MOI AUSSI JE CROYER QUE JE M ETAIT FAIT AVOIR MES NON
1
Pour un auto radio Muse
Me concernant je copie les clips vidéo sur you-tube
Je copie le lien URL en mettant la souris sur la vidéo en cours , clic droit .
le vais sur Keepvid exécute la copie du lien URL.
Pour Muse je copie le lien download 3GP (240 P).
Transfert sur clef USB
Que du bonheur
J'espère que cela fonctionne pour les différentes marques .
1
salut,

je suis aller au centre pioneer et il m'ont dit que ça marche seulement sur les Ipods,or moi c'était sur clé usb. Je n'ai plus essayé après.
0
Bonjour,

Je possède également cet autoradio depuis quelques jours, mais impossible de lire des clips vidéos depuis une clé USB. Quel format utilisez vous pour que cela fonctionne ? Comment organisez vous les dossiers dans votre clé USB ? Les dossiers dans lesquels je place les vidéos sont visibles, mais on ne peut pas cliquer dessus...

Merci de votre aide...
0
Bin en theorie faut acheter un cable a part pour regarder les videos qui se trouvent sur l ipod. Je l ai acheter mais j ai le meme pb que vous, a savoir le son mais pas la video. J aurais mieux fait de prendre alpine :(
0
mulder37 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010
8 déc. 2010 à 16:18
ehu il y a un truc que je ne comprend pas..

comment arrivez vous à lire des vidéos via votre clé USB!! toutes les manip proposées ne fonctionnent pas chez moi....
0
pazairdegipt
10 déc. 2010 à 00:34
Pazairdegipt 13 jan 2010 à 18:03
bonjour,
on a tous le même problème...
en fait il suffit de lire la notice correctement, et vous verrez que la lecture de tous les formats vidéo est possible, à condition de graver sur un CD ou DVD Cela n'est pas possible à partir du clé usb ou carte mémoire.
bien venu au club de ceux qui se sont fait ...avoir.
Si quelqu'un à la solution technique pour modifier le système, je suis preneur
0
Les mvh-av270bt non pas de lecteur CD/DVD
on peut lire les vidéo à partir d'une clef USB sans soucis il faut juste les mettre à un format et une résolution prise en charge par le poste
Je n'ai plus la liste des bon format mais j'ai déjà regarder des films et des clips.
Et je confirme ceux qui à était dis dans d'autres commentaires pour regarde les vidéo en roulant brancher le fil vert à la masse.
0
Tonio > Spirit
19 févr. 2017 à 16:36
Donc en mettant un DVD nous pouvons pas Le lire ?
0
Bonjour,

Je remonte ce sujet car j'ai le même soucis que vous tous à savoir que mon autoradio (un Pioneer avh p4200DVD) pourtant compatible pour ce qui est de lire les vidéos depuis l'iphone/ipod refuse de le faire correctement.

Le magasin par qui je suis passé m'a commandé le cable qui normalement doit me permettre de lire les clips présents sur mon iphone directement sur l'écran de l'autoradio. La réfèrence est : Cable Ipod Pioneer CA-IW.50V (anciennement appelé cable CD-IU.50V donc le cable mentionné plus haut par ACORDELET).

Mais après installation, j'ai le son des vidéos mais un écran noir.

Il y a t'il un réglage à faire sur l'autoradio ou l'iphone ?????

Car tout est bien connecté donc ça devrait marcher .....

Merci d'avance pour vos réponses.
0
essaye de retire le fond d'ecran animé pour le poste et lance la video des fois ça passe
0
Je suis dans le méme cas !!Abhérent pour une marque comme pionner d'étre confronté à ce type de situation j'ai un avh 3200 dvd et rien à faire je ne trouve pas le bon format !!!
0
cathy_9999 Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 22
9 mai 2011 à 19:04
du coup je convertis au format dvd avec le logiciel convertxtodvd ! bonne recherche
0
Quelqu'un a trouve une solution par rapport au fait d'utiliser le cable CA IW 50V et un iphone et de n'obtenir que l'image ou le son??
J'aimerais beaucoup avoir les 2 en meme temps sur cet autoradio!!!
0
il faut brancher le cable usb et le jack en facade et tu aura alors le son et l'image
0