Problème internet Blackberry bold SFR

Fermé
Charloush - 11 nov. 2009 à 11:01
 miette - 16 mai 2012 à 10:34
Bonjour, à tous. Je suis sûr que ma question a était posait plusieurs fois. Alors j'ai un blackberr bold 9000 avec un forfait illimythics 3g+ chez sfr. Alors quand je veut aller sur internet depuis mon blackberry (avec le wifi activée et connecté à mon réseau) le chargement de la page se fait et juste avant la fin le message suivant s'affiche : "Impossible de se connecter à internet, réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, contactez votre fournisseur de service". Et quand je désactive le wifi un autre message s'affiche : "Il s'agit d'uun service WI-FI. Vérifiez que le terminal dispose d'une connexion WI6FI et réessayer." Comment réssoudre ces deux problème, car je ne peut pas aller sur internet. Mon APN n'est pas configurer, et si cela peut vous aidez : le blackberry était orange et je l'ai débloqué SFR. Merci de vos réponse et de votre aide.

Charloush
A voir également:

12 réponses

forever loving jah
21 déc. 2009 à 14:51
bonjour et bien c'est un peu pareil pour moi j'ai un bb bold 900 deboqué et une entrée libre sfr
je pensais qu'en me connectant simplement en wifi via ma freebox sa marcherai et ben non
je configure mon reseau je rentre ma clé wep jusqu'à la ok
et puis quand je veux me connecter et bien impossible
est ce qu'une personne qui s'y connait ou qui a rencontré le meme probleme puisse nous eclairé car il me semble que c'est un probleme connu
aussi j'ai vu l'histoire du BIS et BES je n'ai pas vraiment saisi
merci à l'ame genereuse et bonne journée à vous
cdt ben
3
Bon alors moi j' ai réussi a resoudre tout mes problème, la preuve jsuis sur mon BB la. Alors il faut que tu fasse : option --> option avancé --> navigateur et que tu mette tout en vodafone live ! Et aussi au passage configure APN, alors tu fait option --> option avancé --> TCP et dans tous les trucs tu met web sfr et normalement plus de problème.
0
aminebenk Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 13
23 mai 2010 à 01:05
je vois pas c'est ou !
0
j'ai bien suivi tes indications cependant dans option, options avancées et navigateur, je n'ai pas le choix d'un autre serveur ,ca m'écrit seulement navigateur de points d'accès publics !!!
0
je craque jai le meme probleme jen peut plus lol jai envie de le jetter alors aider moi mdr svpl !
0
Patapoufrose
15 nov. 2010 à 19:56
Bonjour, as tu trouvé une solution ?
Cela me fait exactement la même chose et je galère..
0
blackfloberry
25 déc. 2009 à 14:18
Moi j'ai acheter un black berry 9700 dimanche chez sfr ( je travail pour sfr donc...) avec un forfait illimythics 3g + full internet et sa marche tres bien jai jamais eu de probleme avec internet ni qoique ce soit... je crois messieur que votre probleme vient de votre forfait... je m'explique... la diference entre un forfait illimythics 3g+ et un illimythics 3g+ full internet est la suivante

forfait illimythics 3g+ ===> connexion au wap
forfait illimythics 3g+ full internet ===> connexion a internet comme a la maison

faut vous renseigner mieux que sa auprés d'un vendeur les gars au lieu de les jeter comme des merdes quand il demande si y peuvent vous aider hein
1
encore faut il trouver un vendeur pro,digne de ce nom et de cette qualité
0
j'ai le forfait illimythics 3g+ full internet et sa na marche presque jamais...
0
Mais bien sur. C'est de la faoutaise soit tu est as un abonnement pour être sur le 3G soit t'as un abonnement wap. Mais le wap cela fait des lustres que plus personnes n'en vend. SFR vous annonce la connexion internet. Ca veut rien dire. C'est soit t'es 3G soit t'es wap.
Full internet permet l'accès à des options débiles comme la télé où TF1 et M6 ne marche pas.
0
3G et wap c'est la même chose! Full internet c'est pas un accès à des option télé, parce que les option télé elles sont dans le forfait illimythics 3G+ (je c de quoi je parle j'ai un Illimythics 3G+ et quand je me conncecte sur certains sites je suis facturée en hors forfait)
Je connais plein de personnes qui ce sont fait avoir avec le Iphone en se connectant à internet pour ce retrouver avec des factures de 500 € car non inclus dans leur forfait... et je ne travaille pas pour sfr!
0
J'ai une réponse à votre problème
0
Bonjour, je pense que le probleme ne vient pas de la car internet fonctionner trés bien avec mon ancien téléphone. De plus meme vodaphone ne marche pas ... Merci de me repondre
0
Et aussi est normal que je n'ai pas accé au vodafone live avec un forfait 3G + ??? merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Blackfloberry pour te repondre le vendeur ma remi le telephone dans le boite sans meme lavoir tester et sans me donner d'expliquation ...
0
aminebenk Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 13
23 mai 2010 à 00:35
alors qu'est ce qui faut faire ?Merci
0
svp moi mon probleme jai un blackberry 9700 j'aimerai alle sur wifi met je sais pas ou est l'option aider moi svp
0
jai exactement le meme probleme que toi jaimerais savoir jen peut plus la ! mdr
0
Même problème --'
0
De temps en temps, la connectivité semble se désynchroniser, essayez de désactiver votre réseau SFR et de le réactiver plusieurs fois, c'est plus rapide que de l'éteindre et de le rallumer.
0
Charloush Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009
11 nov. 2009 à 11:16
Bon bah à prioris on a le même surnom lol. Moi j'ai le même problème que toi sauf que internet marche genre juste 5minute, par exeemple j'allume le Blackberry et je vais sur internet, ça marche mais sa ne dure que 5 minute avant d'afficher le même message que toi. Merci de vos réponse

Charloush ;)
-1
sur n'acheter pas le guide/telephone-portable-1/blackberry/ blackberry 9700 impossible de faire fonctionner bbluetooth et contents/wifi/wifiintro.php3 wi-fi ça fait trois jour que je suis dessus et j'ai tout essayer bonsoir les complication j'aurais su serai pas v'nu et j'aurais pris un i phone
-1
Écoutez ce n'est pas votre blackberry qui a un probleme, cest un bug a blackberry qui cause cela, jai appellé car jai pris possession dun blackberry hier soir et aujourdhui je nai pas acces a internet! sa devrais revenir dici demain
0
Juju > quebeccc
23 déc. 2009 à 10:48
Bonjour a tous, je vien d'acheter un BBY bold 9700 il y a deux jours et je n'arrive pas a acceder a internet j'ai essayer toutes les methodes possible, je ne sais pas quoi faire (meme sfr me dit "nous ne pouvons rien faire" ) si quelqu'un a une solution merci de me repondre
0
bonjour a tous,
i l faut aller dans le menu sur service sfr ( le logo qui représente une carte sim) et aller sur version sim puis validé et attendre. C'est bon vous pouvez aller sur le net :)
0
meme en allant sur service sfr et sur version sim .....ca ne marche pas
0