Aide pour retrouver le nom d'un film

Résolu
Millionaires Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - 10 nov. 2009 à 22:54
jtlm Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 - 6 sept. 2015 à 12:13
Bonjour tout le monde :)

Voilà cela fait un petit moment que je me creuse les méninges pour retrouver le film où j'ai entendu ces paroles et je n'ai pas réussi, alors je viens vous demander de l'aide !!
Voici les paroles : "Ne jamais faire d'une personne une priorité dans ta vie si dans la sienne tu n'es qu'une option" .
Merci d'avance pour votre réponse :D

Nao'

5 réponses

Tenki Messages postés 279 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 21
10 nov. 2009 à 23:18
salut sa serai pas le film "jeux d'enfant"?
2
Marcuskhaïne Messages postés 15 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012
10 nov. 2009 à 23:39
bonsoir, je viens de faire une petite recherche sur google et le seul film que j'ai trouvé c'est: Jeux d'enfants avec guillaume canet et marion cotillard.
jspr t'avoir aidé?
0
Millionaires Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013
11 nov. 2009 à 00:17
Oui merci beaucoup :D Je me prenais la tête depuis des jours lol
Merci à vous deux !!!
0
DARsKater Messages postés 747 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020 233
11 nov. 2009 à 00:19
N'oublie pas de marquer que le sujet est résolu ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jtlm Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 1
6 sept. 2015 à 12:13
Bonjour, bonjour,

j'avais regardé le début d'une série mais je ne sais plus le nom :/

C'est une série française, qui se passe dans les années 50, une femme a son premier mari qui meur lors d'une guerre au Maroc.

Dans son chagrin elle rencontre un professeur d'école et décide avec le temps de se marier avec. Celui ci meur assassiné aussi, et elle fini accusée de la mort de son décé. Son frère lui enlève 2 de ses enfants, et elle se réfugie au Maroc avec le fils du professeur dont elle a eu la garde.

Elle se retrouve sur une terre où elle doit obligatoirement faire une plantation d'orangé, et tombe amoureuse de son voisin marocain.

Là bas elle voit que son mari premier mari est toujours vivant mais il a perdu la mémoire suite à une attaque babar des gens vivant dans ce pays ( ou suite a une bléssure au combat, je sais plus trop ), il est recueilli dans une tribu de nomade où il fini par se marier avec la fille du chef de village, n'ayant toujours pas retrouvé la mémoire du passé

Merci beaucoup d'avance pour votre aide, j'espère que vous allez pouvoir m'éclairer :)
0