Scan vistaquest FS 500-1

Fermé
Little - 10 nov. 2009 à 21:25
 supercricri - 29 janv. 2012 à 19:22
Bonjour,

Je n'arrive pas à stabiliser l'image lorsque je scan une diapositive. Il y a des lignes sur la photo et des images superposées.!

Merci de votre réponse
A voir également:

3 réponses

christiandemillas Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 15
20 nov. 2009 à 17:45
Je viens d'installer le sanner vistaquest FS-500-1 sur mon portable par l'intermédiaire du CD. J'ai sélectionné "scanner Driver" puis "photoImpression 6", mais à l'ouverture de la fenêtre, j'ai beau installer 3 diapos dans le passe-vues et cliquer sur le bouton copy du scan, rien ne se produit. Quelqu'un pourrait-il me donner exactement la marche à suivre car je ne parle pas anglais et j'ai 70 ans (ce qui est un handicap!). Merci d'avance de votre collaboration. Cordialement. PS: je suis sur Vista et mon portable est un ASUS F7Fseries
15
Je suis dans le même cas. Après avoir marché pour 10 casiers de diapositives il ne veut plus rien savoir. Il m'est signalé que le pilote n'est pas installé. pourtant j'ai fais dix fois la réinstallation. J'ai utilisé trois ordinateurs différents chacun avec Xp, puis Vista et enfin Windows 7.
J'ai 69 ans et ce n'est pas un handicap!
Il ya un lézard dans le logiciel.
A l'aide quand même.
2
moi, j'ai un vistaquest FS-500-1 et ça fonctionnait très bien jusqu'à ce que mon ordinateur rende l'âme , et quand j'ai voulu m'en servir avec le nouvel ordi ,
impossible de remettre la main sur le logiciel d'installation, ou est passé ce foutu
disque ????, est ce que quelqu'un pourrait me copier cous le logiciel et me l'envoyer
je paierai tous les frais, d'avance merci
2