Win7+wifi livebox

Fermé
ariane - 10 nov. 2009 à 21:14
 Utilisateur anonyme - 18 avril 2010 à 16:57
Bonjour,

j'ai acquis un nouvel ordi équipé Windows 7 le 08 nov 2009 et je cherche à le connecter par internet sur la livebox inventel + clé wifi sagem.
1-J'ai téléchargé les mises à jour pour win7 sur le site d'orange
et l'appli ne passe pas comme si elle était vérolée: J'ai même un msg "oups"
et après l'apppli se ferme.
2-j'ai aussi été chercher les CD de mise à jour en boutique FT pensant que cela irait mieux ( 2 déplacements déjà)

Résultat :Aucune des 2 solutions ne fonctionnent.

3-J'ai aussi le message d'erreur suivant qui s'affiche sue le bureau quand j'essaie avec les CD
Exception EAbort in module GREG.exe at 001CDCA9
operation aborted
je ne sais pas si ce message vient du fait du plantage des CD ou bien de l'ordi en kui même.
Au service assistance, on ne semble pas prendre mon pb en considération.

Quelqu'un aurait-il une piste ? merci bcp
A voir également:

3 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
10 nov. 2009 à 21:18
C'est quoi le modèle exact de ta clé WiFi ??
0
dongle sagem 720s
0
Phil > ariane
4 déc. 2009 à 09:33
Pour Ariane pour installer la liveboxe il faut explorer (clic dt sur icon du CD dans ordinateur ex poste de travail ) ton CD et lancer un programme WIN7 c'est l'interface pour windows 7 et la tu n'auras pas le oups...
j'ai aussi le pb du message d'erreur il n'a rien a voir avec la live box mais je ne sais pas encore ce que c'est ...
0
Bonjour,
je rencontre également ce problème, est-ce que vous avez trouvé une solution depuis?
Merci d'avance.
0
Bonjour,
j'ai le même message d'erreur qui s'affiche sur mon ordinateur.
J'ai aussi windows 7 et pourtant j'ai réussi à me connecter au réseau en wifi sur ma livebox sans problème.
Même si cela ne m'empêche pas d'utiliser mon ordinateur et de me connecter à internet, cela reste tt de même génant...

si qq1 à une solution au problème, Merci.
0
Bonjour !
je rencontre le même problème que vous avec le message d'erreur "Exception EAbort in module GREG.exe at 001CDCA9 " sur un Acer avec win 7. Ce message est apparu à partir du moment où j'ai tenté d'installer une connexion Wi-fi avec le cd d'installation. Comme ça a planté, je me suis connectée sans cd mais le mal était fait.
Certains d'entre vous sont ils dans la même configuration que moi: un acer, contrat orange pour l'internet. merci
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2010 à 16:57
bonjour
il faut trouver les drivers sur le cd du routeur
les trouver puis trouver le fichier setup.exe pour les installer

il faut configurer et parametrer aussi
panneau configuration<connexion reseau<connexion reseau sans fil
la fenetre "etat de connexion reseau sans fil s'ouvre et il y a plusieurs onglets dessus
sur l'onglet General<clic propriete qui ouvre la fenetre <propriete de connexion RSF<<qui donnent plusieurs onglets de memes noms...
onglet General<<toutes les options doivent etre cochees
selectionne la ligne Protocole TCP/IP et clic sur proprietes
dans la nouvelle fenetre<<cocher "adresse IP et DNS automatique puis ok<<ceux qui nous ramene a la 1ere fenetre
onglet avance<<verifier que le pare-feu est bien desactive aussi et que partage et connexion Internet est bien coche puis ok
ca nous ramene a la fenetre initiale : "etat de connexion"

onglet configuration reseau sans fil cocher utiliser windows pour mon reseau

onglet support etat de la connexion doit afficher Adresse obtenue pour serveur DHCP
puis ok et encore ok pour fermer les fenetres

le parametrage etant termine
0